pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Ven Nov 03, 2017 7:45 pm

Merci les filles
Mais je suis en attente bébé se fait attendre
Moi je suis crevée
Je vous tient au courant
Bisousssss
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy59 » Ven Nov 03, 2017 9:18 pm

Lulue83 a écrit:Hihi Mumu tu vois tu iras pas jusqu'au bout lol il est mm bien en avance il a hâte de te voir :) . Rondinette tu es à combien de tes règle ?
Wendy je te souhaite un bon plus tiens nous au courant

Salut je vais faire ma prise de sang demain je vous dit quoi des que j'ai les résultats on croise les doigts
Wendy59

Message(s) : 29

Messagepar Wendy59 » Ven Nov 03, 2017 9:19 pm

Lulue83 a écrit:Hihi Mumu tu vois tu iras pas jusqu'au bout lol il est mm bien en avance il a hâte de te voir :) . Rondinette tu es à combien de tes règle ?
Wendy je te souhaite un bon plus tiens nous au courant

Salut je vais faire ma prise de sang demain je vous dit quoi des que j'ai les résultats on croise les doigts
Wendy59

Message(s) : 29

Messagepar Djams » Ven Nov 03, 2017 10:09 pm

Bonsoir les filles, j’ai besoin de votre aide je suis nouvelle sur le forum
Je me présente, je suis en essai bébé 1 depuis plus d’un an, je n’ai jamais pris des contraceptifs

Ce mois ci j’ai un retard de 8 jours je devais avoir mes règles le 26 octobre et jusqu’à aujourd’hui rien

J’ai des cycles de 29 à 31 jours, c’est la première fois que j’ai un retard pareil

J’ai pris ma température ce mois et j’ai remarqué que mon ovulation était tardive ( c’est pas la première fois pratiquement tout les cycles mon ovu est tardive vets le 23 ou le 24) mais ce cycle c’était vers le j29

Je tiens à préciser que je n’avais pas des signes de grossesse (douleurs poitrine, bas ventre ..) et j’ai fait trois tests négatifs le dernier il ya deux jours

J’ai eu hier et aujourd’hui des glaires blanc d’œuf rosée donc mélange avec le sang et depuis trois jours envie d’aller au toilette très fréquente

J’ai aussi qlq douleur aux ovaires et bas de ventre mais pas intense

Pensez vous que c’est mes vilaines qui vont débarqué ?? Ou il ya une possibilité que je soit enceinte

Merci les filles, j’attend vos réponse avec impatience
Djams

Message(s) : 8

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Nov 03, 2017 10:20 pm

Coucou les filles ! Whaou mumu! On veut des nouvelles :D
Lulue je suis à Dpo 8 :) et là j’ai des douleurs de malade dans l’utérus mon dieu j’ai l’impression que mes regles sont là alors que pas du tout 😂
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar lyaaaa » Ven Nov 03, 2017 10:41 pm

Bonsoir les filles
Je reviens vers vous car apres 51j sans règles et pds négative et tests aussi, ajrd je suis allé au toilette et j'ai eu quelques saignements mais très léger en m'essuyant. Vous savez ce que sa peut être ? Ce n'était pas comme les règles c'était vraiment quelques gouttes sur le papier.
Mercii
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 03, 2017 10:42 pm

Ok Wendy
Djam fais un test mais les pertes que tu as eu sont peu être là nidation
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 03, 2017 10:47 pm

Lyaaa c'est ton premier cycle sans contraception ? Si oui c'est normal que tu es un cycle long si non prend rdv chez le gygy pour en savoir plus
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Djams » Ven Nov 03, 2017 10:52 pm

Merci Lulue83 pour ta réponse, j’espère bien mais pour le test j’ai peur d’être déçu :( j’ai fait déjà 3 je pense que je vais attendre le lundi pour refaire un si tjrs pas de règles, j’ai une question svp, la nidation génère des glaires type blanc d’œuf avec du sang ???
Djams

Message(s) : 8

Messagepar lyaaaa » Ven Nov 03, 2017 10:56 pm

Lulue83 oui j'avais arrêté la pilule tout le mois de septembre et j'avais eu des rapports non protégé pendant cette période. Et du coup je n'ai tjrs pas eu mes règles depuis 51j, et ajrd quelques saignements mais léger
lyaaaa

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?