pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lilipop97 » Mar Nov 07, 2017 4:22 pm

Dacc j´vais voir avec elle merci 😉
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar Bibi13 » Mar Nov 07, 2017 11:19 pm

Coucou

Je viens vers vous car jai fais une fausse couche en octobre et j'aimerais avoir vos avis est il possible que je retombe enceinte rapidement car cela fait 2 ans que j'attend ça avec beaucoup de difficultés car je n'avais plus mes règles pendant 3 ans j'étais sous duphaston

Merci
Bibi13

Message(s) : 8

Messagepar ofeeliye » Mer Nov 08, 2017 10:44 am

Moilala et lulu mais c'est des géant 😱😱😱 je suis choquée mdr 😱😱

Bon moi retour de couche sa y et 😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 08, 2017 12:49 pm

Wouah déjà ofee quoi que moi je pense l'avoir eu à ma sixième semaine après accouchement ça me paraît tôt sachant que j'allaite à 100% se qui habituellement retard beaucoup le retour de couche, mais ma sage femme me dis que c'est possible
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 08, 2017 12:51 pm

Bibi oui après une fausse couches tu peut facilement retomber enceinte enfin c'est se que j'ai pu lire sur pas mal de poste
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lilipop97 » Mer Nov 08, 2017 3:26 pm

Coucou les filles...Mes regles sont prevue dans 5 jours mtn et toujours des pertes rosée mais un peu pluss que les autres fois ! sa peut etre une nidation ? J´en doute mtn depuis le 2 nov que sa dure Je commence a perdre espoir un peu 😔
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar Irushi » Mer Nov 08, 2017 4:35 pm

Salut Ofeeliye j’ai vu que c’était ton poste et que tu as réussi à tomber enceinte, je ne me suis pas lancer le défit de lire un poste qui dure une année désolé xD au bout de combien de temps as tu réussi à tomber enceinte ?

J’ai une question, j’ai vu que beaucoup de personne est sur ce poste et personne ne me répond :/ alors voilà mon ventre et dur et gonflé depuis plus de deux semaines, je me sens parfois ballonné. Mon calendrier me dit que je devais avoir mes règles ce matin, mais je ne suis pas totalement réglé, cela faisait deux mois que mes règles arriver entre 3 et 5 jours avant la date présumé. Et je n’ai pas prit de poid alors que mon ventre et assez gros alors que d’habitude c’est seuelment le soir après avoir manger que j’ai un petit bidou. J’ai aussi quelques nausées de temps en temps et plus le soir. A votre avis y a t’il une possibilité que je sois enceinte ?

Je ne stresse pas et je vais au toilette comme d’habitude je suis très souvent constipé mais là je ne le suis pas donc ça ne peut pas être ça.
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 08, 2017 5:20 pm

Ya de quoid lol moi pareil
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Nov 08, 2017 6:37 pm

Coucou les filles !
Bon ça me tracasse vraiment ! Depuis vendredi j’ai des pertes marrons clair ou fonce et ainsi de suite. Mes regles je dois les avoir samedi normalement. Sauf que j’ai mal au seins sur les cotes enfin ils ont gonflés et en prime mon bas du ventre est quelque peu gonflé depuis 2 jours avec tiraillement sinon ce serait pas drôle ! Et là je suis perdu si vous saviez j’ai un ras le bol total .. j’y crois plus je vous jure
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Nov 08, 2017 6:38 pm

Irushi moi à ta place je ferais un test comme ça tu seras fixée et cela te rassurera peut être ! Et où sinon j’irais voir mon gyneco :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?