pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sidney37 » Jeu Nov 23, 2017 9:04 am

Bonjour les filles alors voilà je vous explique mon pb.. je doit avoir mes vilaines hier et je ne l'ai et pas eu .. je suis pas régulière forcément tt les mois .. mais j'ai une sensibilité aubteton et un chouya sur les côtés des seins.. et un petit tiraillements et petite douleur comme si elle aller arrive au niveau du bas ventre ? Est ce possible que je soit enceinte svp ?
Sidney37

Message(s) : 3

Messagepar Chanel972 » Jeu Nov 23, 2017 2:55 pm

Mab a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Jai perdu mon bb a 4 mois et demie à priori fausse couche tardive. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a réessayer de suite ? Si elle a réussi et si c'était avant le retour de couche ? Est ce que le retour de couche se calcule comme les règles ??
Merci beaucoup pour vos réponses

Cc moi j'ai perdu mon bb a 3 mois et sa ft deja 1ans ke je suis en essai tjr rien
Chanel972

Message(s) : 20

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 23, 2017 4:15 pm

salut sidney si tu n'as pas encore tes regle tu peu faire un test , sinon tes cycles sont en generale de de combien de jours minimum et maximum? vu que tu dis qu'ils ne sont pas toujours régulier
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Verveine » Jeu Nov 23, 2017 7:11 pm

Si t'as un doute fait un teste ... au moins t'as une réponse et parfois il arrive des surprises assez innatendu ...
mais bon là même avec tes symptômes ces trop tôt pour les différencier de ceux des rrr et ceux d'une grossesse ...

Perso là tout ce que je ressens, j'ai ressenti tout ça à un moment donner dans mes cycles, j'ai mal au seins par moments, à tout mes cycles j'ai eu mal, j'ai des piques dans les ovaires comme à une ovulation ... bref fait un teste ;)

J'ai rdv le 15 décembre pour la première echo de datation, j'ai l'impression que c'est au moins dans 3 siècles :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Didi29 » Ven Nov 24, 2017 1:43 am

Bonjour les filles,
J’ai besoin de conseils, j’ai enlevé mon implant le 9 novembre et fait un test le 21 novembre négatif à la suite de ça j’ai eu des bouffées de chaleur et une folle envie, avec mon mari nous avons donc eu plusieurs rapports et là le matin j’ai des nausées, des bouffées de chaleur, quelques petites douleurs en bas du ventre et des petites envies alimentaires. Sachant que j’ai n’ai pas encore eu mes règles j’ai donc aucunes idées de mon cycle ni si mes symptômes sont dus à une grossesse ou simplement le retrait de contraceptif. Des conseils ?
Merci les filles de prendre le temps de me lire et de me répondre
Didi29

Message(s) : 8

Messagepar Sanou » Dim Nov 26, 2017 2:40 pm

Cc les filles vous allez bien ?
Voilà enfaite sa fais 2 mois que j ai accouché avec épisiotomie ,j ai repris les rapports hier mais le problème lors de la pénétration mon Mari me dis qu il sent en truk à l intérieur de mon vagin qui le pique et de même pour moi j ai mal à l endroit où il me dit . Qu en pensée vous
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 26, 2017 2:48 pm

sanou tu devrais consulter ou appelé ta sf pour en parler car c'est bizarre

moi apres deux mois et demi de l'accouchement toujours pas repris les rapport car sensible demain je vais voir mon gygy car avec ma sf on est persuadé qu'il reste des files qui ne se sont pas résorbé et ça se sent au touché j'espere il va faire quelque choses car avec chéri on aimerai pouvoir se retrouver un peu
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sanou » Dim Nov 26, 2017 7:39 pm

Oui c est que je me suis dis. Demain je vais voir ma sage femme
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar ofeeliye » Lun Nov 27, 2017 11:13 am

Sanou j'ai eu pareil que toi au début mais c'est tout à fais normal quand tu aura un peu plus de rapports avec ton homme sa ne fera plus cet "effet piquant" , avec mon homme on a repris les rapports 15J après environs et je peux te dire que au début c'est très sensible et justement il sentais un truc qui piquait on pensais même à un fil qui rester quand j'ai eu un point à l'intérieur et normalement c'est le fil qui reste mais il faut surtout y allais doucement et ne pas forcer :P mais tiens nous au courant quand tu ira voir ta sage femme on ne sais jamais sa peu être tout autres chose 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar CamilleNolhan » Lun Nov 27, 2017 6:58 pm

Bonjour à toutes.
J'ai arreté ma pillule le 23 octobre j'ai eu mes regles à la suite qui ont durées 2 jours j'ai fait des calins pendant ma période d'ovulation et aujourd'hui je suis à 3 jours de retard de regles. Je ne sais pas mes cycles sans pillule la durée puisque c'est seulement le premier. Je n'ai pas de symptome particulier juste les tétons rouge dure et assez douloureux au touché. Pensez vous que si je fais un test ce n'est pas trop tot ? Merci de vos réponses. Je vous souhaite un beau + à toutes 😉
CamilleNolhan

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?