pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 27, 2017 7:37 pm

CamilleNolhan a écrit:Bonjour à toutes.
J'ai arreté ma pillule le 23 octobre j'ai eu mes regles à la suite qui ont durées 2 jours j'ai fait des calins pendant ma période d'ovulation et aujourd'hui je suis à 3 jours de retard de regles. Je ne sais pas mes cycles sans pillule la durée puisque c'est seulement le premier. Je n'ai pas de symptome particulier juste les tétons rouge dure et assez douloureux au touché. Pensez vous que si je fais un test ce n'est pas trop tot ? Merci de vos réponses. Je vous souhaite un beau + à toutes 😉

Je pense que tu devrais attendre car souvent le premier cycle apres l'arret de la pilule est plus long le temps que le corps se remette en place
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Titi97 » Mer Nov 29, 2017 6:19 pm

cc sa fait un moment que je vous lit mais je n'ai jamais posté donc voilà j'ai voulu essayer les test grand mère pour voir et le test a été positif sauf que je n'y crois pas car je suis resté 59 jours sans rrr et la semaine dernière je les ai eu
Titi97

Message(s) : 3

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 29, 2017 9:05 pm

Les test de grand mère ne sont pas très fiable du tout ^^
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Jeu Nov 30, 2017 4:59 pm

Coucou comment allez vous ?
Bon j'attends toujours mon rdc pour prendre ma pilule :/ j'attends jusqu'au 5 décembre (2mois) et après j'appel mon gygy 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 30, 2017 7:41 pm

pourquoi attend tu le retour de couche tu peut la reprendre avant normalement
Lulue83

Messagepar Verveine » Jeu Nov 30, 2017 8:18 pm

Non j'y crois pas non plus à ces testes ...

Ici ça va, je suis super fatiguée ...
le week-end dernier je ressentais plus rien et là depuis quelque jours, ça tiraille pas mal, par moment je me dis merde si ça se trouve ça va finir en fausse couche et d'autre moment je relativise en me disant que c'est normal, que baby doit faire ça place ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Sam Déc 02, 2017 1:18 pm

Verveine oui ne t'inquiète pas c'est juste que bébé prend sa place 😍

Ben non je ne peux pas la reprendre avant la sage femme m'a dis de la commencer le jour de mon retour de couche 🙂 j'attends jusqu'au 5 si je n'est rien je vais aller consulter mon gygy ou médecin directement 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Sam Déc 02, 2017 3:28 pm

a d'accord du coup tu as des risque de tomber enceinte ou faut préservatif a chaque rapport
moi a la sorti de la mater il m'on prescrit une pilule qui va avec l'allaitement mais mm sans l'allaitement je pouvais en reprendre direct
la j'attend janvier et je ferrai poser le stérilet cuivre j'espere je vais le supporter

sinon avec bébé ça se passe bien?
Lulue83

Messagepar Lena1 » Dim Déc 03, 2017 12:10 am

Bonsoir les filles cela fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le forum mon petit Jackson a pris 6cm et à doublée son poids de naissance il fait maintenant 6.400kg à 2 mois et 22jours fait ses nuit depuis un bon moment le top un vrais régale les areu en veut tu en voilà les sourire il est à fond mon loulou joue sur son tapis d'eveil... Sinon avec mon chéri on sait mis d'accord pas de contraception on attend de faire un petit frère ou soeur a bébé
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar Sanou » Lun Déc 04, 2017 11:38 am

Cc tous le monde vous aller bien ? Offee comment sa se fait que tu n a pas repris la pilul normalement c'est 21 jour apres l accouchement moi l hopital mon donné l ordonnance de la pilule avec la date de la reprise j ai accouché le 27 septembre j ai repris la pilule le 18 octobre c est bizarre ton truc
Sanou

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?