pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 05, 2017 7:57 pm

Moi il l'on dis non des le rdc, après l'accoucheelnt il voulais me donner une pilule mais vu que j'ai dis que je voulais pas d'implant il mon dis que la pilule avais les même trucs à l'intérieur du coup il me l'on pas donner.... 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nyynyyy » Jeu Déc 07, 2017 3:28 pm

Coucou les filles 👋
Vous vous rappelez de moi ? 🙂
Comment ça va ? Je vois que vous avez toutes accouché ça y est c’est génial vous avez toute vos bb ça passe trop vite 😍
Moi déjà 1 an d’essai 😱
Je dois avoir mes règles aujourd’hui mais pour l’instant rien du tout je vais au toilette souvent car « ça coule » mais ce ne sont que des pertes liquide transparentes bizarre non? Ça vous a fait ça à vous ??
Ah et j’oubliais ce mois ci a J21 j’ai eu trace de sang rosé en m’essuyant au toilette mais juste une fois .. nidation ?? J’espère toujours lol faut garder espoirs 😜

Bisous les chéries ❤️
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 07, 2017 4:30 pm

coucou nyny ça fais plaisie d'avoir de tes nouvelles ^^
olala je te souhaite qu'elles n'arrivent pas un bon cadeau de fin d'année comme ça

mumu didon on a plus de nouvelles j'espere qu-avec eden tous se passe bien
rondinette alors toi ca donne quoi ?
sofianou tu as accouché?
jessi depuis ton plus on a plu de nouvelles
et toutes les autres ça donne quoi???
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Jeu Déc 07, 2017 5:29 pm

Coucou Lulu
Olala moi je suis un zombi
Il a des coliques mon petit chat et je passe mes nuits à faire les 400 pas avec lui dans les bras et la journée il dort mais moi j'ai des choses à faire dans la maison.
Enfin les joies d'être maman et toi comment ça va???
Nyny on espère pour toi un beau plus pour cette fin d'année et pour répondre à ta question il est possible que ça soit la nidation mais il est préférable d'attendre un vrai retard de règles et ne pas psykoter
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Jeu Déc 07, 2017 5:31 pm

Ah oui mdr le papa qui me dit on lui donne un petit frère ou petite soeur a Eden??
J'ai cru que j'allais le frapper et passer dans enquête criminelle
Évidemment je n'ai même pas répondu
Il est dingue lui
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 07, 2017 5:32 pm

Bonjours alors voila ma mere ma dit d'attendre de voir si sa continué avant de consulté du coup j'ai pas étais au urgence. La je suis a 10 jours des prochaines règles j'ai un cycle de 28 jours et je recommence a avoir des douleur au niveau de l'estomac et en bas du ventre comme la dernière fois hier j'ai étais au médecin car je suis enrhumé et un début de gastro je crois donc ma mère ne veut pas me ramené aujourd'hui au médecin et quand j'ai dit au medecin que je pense avoir un debut de gastro car j'avais envie de vomir le matin il ma dit tes sur que t'es pas enceinte car on dit sa ouis après ya un petit. Donc jaimerais savoir si il on peut pensé a une gastro alors que c'est une grossesse? Je suis sous pilule Leeloo ge mais beaucoup de personne mon dit qu'il y avais beaucoup de risque avec merci et desole du roman
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Verveine » Jeu Déc 07, 2017 6:36 pm

Oh mumu des nouvelles ça fait plaisir, je t'imagine bien dans enquête criminelle :lol:

Courage nyny pour ton attente ;) tu l'auras ton +
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 07, 2017 8:52 pm

Ah des nouvelles Mumu hihi nous il a eu une à deux semaine avec vraiment des coliques et j'en pouvais plus tout me gaver je supportais plus les cris mais maintenant c'est les sourires les gazouillis les cris lol c'est mieux et j'arrive à le couché tout les soir dans son lit mais il se réveil toujours environ vers 2h du mat grrr et après environ toutes les trois heures . Depuis hier il est malade du coup pas top mais bon je profite à fond car il pousse trop vite
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 07, 2017 8:53 pm

Baby alors là je peut pas te dire grand choses à part d'attendre tes règles
Lulue83

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 07, 2017 9:07 pm

Merci pour ta reponse des douleur plus forte aujourd'hui. J'attend mes prochaine regle mais perte blanche tres abondante
Baby2201

Message(s) : 2999

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?