pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 11, 2017 2:26 am

Camille oui apparemment beaucoup sont tombé enceinte avec cette pilule le mois dernier et se mois si grosse douleur a l'estomac et en bas du ventre je dois avoir mais regle le 17 si je me trompe pas donc je verrais mais je pense faire un TG avant car mon ventre et gonflé même mon chéri ma dit qu'on dirais que j'étais enceinte. J'espère pas y être car je n'es que 15ans mais si il y a un bébé en route je le garderais sans hésité
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Lun Déc 11, 2017 4:04 am

Lulu 3 mois déjà
Olala mais ça passe vite dis donc
Et tu lhabille en 6 mois waouaaah
Mais moi le mien a eu 1 mois le 5 décembre et il nage dans le 1 mois mdr....bon il est né à 44 cm aussi
Ofee et ses aventures
Bon c'est quoi cette pilule leloo le nom est girly mais zéro efficace apparemment moi je ne connais pas du tout dsl et à part attendre l'arrivée des règles bah il faut attendre avant de faire un test
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 11, 2017 10:52 am

Mdr oui à la naissance c'était déjà un beau bébé il mettait du un mois 3,9kg et 52cm à deux mois 6,3kg et 59cm
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 11, 2017 10:55 am

Baby attend tes règle car le thème trop tôt n'est pas toujours fiable. Tu n'as pas des problème pour aller au toilette ? Ou stressé ? Peut être la pilule qui te fais tout ca.
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 11:04 am

Cc les fille mon loulou grandi il mes déjà le 6 mois 😯 sa va vite il rigole beaucoup surtout il a des fourire ces trop mimi si non il a son petit carathére quand il a faim ces tout suite même avec sa tutute il patienté pas comparé a sa soeur lol le jour sa sera la fin du monde je ne ces pas comment il fera lol 😄. Si non il va déjà avoir 2mois emi dans 3jour sa passe et dans 7j les 4 ans a ma.fille 😢 pufffff.

Et vous comment aller vous, et vos baby??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Déc 11, 2017 2:22 pm

Olala les filles comme le temps passe vite...
Moilala ça fait plaisir de te lire ça fesait longtemps
Moi mon bébé c'est une crevette a côté des vôtres dis donc il a 1 mois et 6 jours et il met du 1 mois mdr mais il pousse je crois d'ailleurs que tout son poids est concentré dans ses joues mdr un petit hamster. ..il confond la nuit et le jour je vous dis pas ma tête un mélange de Tina turner et de Vegeta waouah les cheveux et les poches...sinon toi qui a eu une cesa Moilala est ce que tu as toujours du ventre???
Et pour celles qui vivent en France est ce qu'on peut reporter les congés patho après le congé maternité ???
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar lilineNOX » Lun Déc 11, 2017 3:18 pm

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce groupe.
J'ai des questions .
Je pense être peut être enceinte .
Je dois avoir mes règles demain normalement.
J'ai plusieurs symptômes.
MON gygy ma prescrit une prise de sang bêta HCG pour jeudi et un test urinaire en laboratoire .
lilineNOX

Message(s) : 11

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 3:27 pm

Ahahahhhhh mdr il doit être mimi avec ces joue lol

dison que oui a même pas de moi emi il a un gabarie d un bébé de 6 mois si je compare a ma fille ces jour et la nuit a 2 mois elle m'étais du 1 mois mdr
Alors oui j'ai encore du ventre mes javais déjà beaucoup ventre avant d être enciente si non a ma fille j'avais du mal a perdre mes a mon flis j'avais déjà tout perdu en une semaine ma belle mère et venu je me bat a les perdre ces 3 kg mdr bon il ment reste 700g pour dire sayè mes kilo grossesse son parti mes bon apres sa j'ai pas mal a perdre 😯😯

Mes dit toi avec une césarienne le ventre a du mal a se remette comme on a étais ouvert puis les abdo déplacer faut quelque semaine pour se remettre avec ra réduc du pétriné tu va voire un changement.

Si non pour ton loulou essaie quand tu lui donne a manger de tenir plus longtemps éveillé et donne lui un bain le soir ou tu laisse patoger quelque instan part exemple vert 20 puis tu lui donne le manger et hop au dodo sa va fatiguer 😄
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 11, 2017 3:30 pm

lilineNOX a écrit:Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce groupe.
J'ai des questions .
Je pense être peut être enceinte .
Je dois avoir mes règles demain normalement.
J'ai plusieurs symptômes.
MON gygy ma prescrit une prise de sang bêta HCG pour jeudi et un test urinaire en laboratoire .

donne nous tes symptôme je te souhaite que tes regles n'arrive pas ^^

pff moi encore 3 kilos a perdre pour revenir a mon poids d'avant grossesse et apres 5 pour etre bien on va dire lol
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 11, 2017 4:54 pm

Les filles qui ont leur bébé je voulais savoir mon loulou depuis ses 1 mois et demi (il a eu deux mois le 5) , il tiens sa tête bien correctement bien plus de 5 minutes, est-ce que le votre vous fais sa ? 😱 après je lui tiens sa tête car j'ai l'impression que sa le fais énormément forcer 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?