pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Itsme » Ven Mars 09, 2018 12:27 pm

Coelho a écrit:Cc ltsme on est en même temps niveau cycle mais as tu des symptômes ? Moi je ne prend pas ma température je l’ai fait au début et franchement sa m’a prit le chou du coup je fonctionne avec des test d’ovulation j’ai pas compris par rapport à la phase lutéale tu veut bien m’expliquer stp merci

J'ai eu un tiraillement et nausée en même temps très fort 5jrs après l'ovulation. Muriel a déjà rep pour la phase luteale tu dois avoir des températures stables et hautes durant 14jours minimum soit la période jusqu'à tes prochaines rrr. Après c'est bien pour le repérage de l'ovulation (dernier jour où la température est basse). J'ai des maux de ventre depuis plusieurs jours je trouve que ça fait tôt pour les règles mais j'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder car mal aux lombaires un peu aussi.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Coelho » Ven Mars 09, 2018 2:07 pm

Ok exactement comme toi :( en faite l’ai mal au ventre depuis le 4/03 et bas du dos aussi le truc c’est que j’ai lu que la nidation pouvait avoir lui jusqu’à 10 jours dpo sa pourrait dire que chez elle a pu avoir lieu jusqu’à aujourd’hui car j’ai ovuler le 27/02 mais le taux ce détecte combien de jours après nidation tu le c’est toi ?
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Coelho » Ven Mars 09, 2018 2:10 pm

J’ai bien capictho Muriel merci :) mais il mais arriver d’avoir une phase lutéale de 17 jours avec test ovulation positif et mes règles sont arrivées 17 jours après donc je pense que sa doit dépendre des femmes non ?
Coelho

Messagepar Itsme » Ven Mars 09, 2018 3:44 pm

Oui tous ces calculs de jours, température etc ne sont qu'une moyenne. Chaque femme est différente je suis à DPO 9 je viens d'avoir une chute de température donc soit ça remonte demain soit c'est fichu et mes règles vont pas tarder à débarquer ou pas car il y a tellement de cas particuliers que vaut mieux arrêter de lire tout les forums sur le moindre symptôme car on psychote trop😑
Itsme

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:25 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Bellalouna » Ven Mars 09, 2018 11:57 pm

Lulue83 a écrit:Si tu as trois jours de retard c'est bon signe fais ton test demain matin avec les premières urines et tien nous au courant 😊😊😊
voilà mon résultat et négatif toujours sans règle ( 4 jour de retard maintenant) et je v avoué j'ai pleurer tous se que je pouvez et la je déprime encore car j'ai toujours c'est sensation blizzard et c symptômes que je comprend pas
Bellalouna

Message(s) : 24

Messagepar EmmaRudy00 » Sam Mars 10, 2018 12:48 am

Bellalouna a écrit:
Lulue83 a écrit:Si tu as trois jours de retard c'est bon signe fais ton test demain matin avec les premières urines et tien nous au courant 😊😊😊
voilà mon résultat et négatif toujours sans règle ( 4 jour de retard maintenant) et je v avoué j'ai pleurer tous se que je pouvez et la je déprime encore car j'ai toujours c'est sensation blizzard et c symptômes que je comprend pas

Salut je comprend que tu soit dessus. Je suis dans la même situation que toi. Je suis tombée enceinte 2 fois mes 2 FC... Je suis aussi déprimé. Ça va bientôt faire 1 que j'ai fait ma dernièr FC. Du coup je suis aussi déçus. Mes tout les mois quand j'ai toujours rien je me dit que ces un nouveau cycle qui commence et de nouvelles chances. T'inquiète pas sa va venir je te le souhaite.
Mes prend rdv parce que ces comme bizarre ton retard..
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Itsme » Sam Mars 10, 2018 8:52 am

Déçue aussi hier à DPO 9 mes règles ont (déjà) débarqués ! Même pas sûr d'être en essai le mois prochain car sinon ce sera pile pour le "bb de Noël"! J'espère plein de + pour celles qui l'attendent ce mois ci 🤞
Itsme

Messagepar Coelho » Lun Mars 12, 2018 11:28 pm

Cc désolée pour toi :( moi j’ai pas pu m’empêcher de re faire un test vendredi 9 mars cette fois ci clearblue digital et pas enceinte j’attends mes vilaines pour demain par contre je c’est pas vous mais au final sur un cycle d’une moyenne de 30 jours je passe plus de la moitié en ayant des douleurs aux overs sa devient vraiment pénible tout mes cycle c’est pareil
Coelho

Messagepar faloussa » Mar Mars 13, 2018 12:26 am

Aider moi pliz j ai commencé de prendre mes pilules en retard de 4 jours et j ai pratiqué le rapport le 16 eme jours du cycle pourrais je etre enceinte?
faloussa

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?