Non mais le jours ou elles le seront et que ça fera un moment qu'elles essaieront tu leur dira la même chose, faut arrêter d'y penser et ça va fonctionner

Non mais les gens se rendent pas compte à quel point c'est saoulant cette phrase, quand j'étais encore en essais, pourtant nous on se prenait pas la tête à calculer, pas de teste d'ovulation, ou de prise de température mais j'y pensais quand même, quand tes copines sont enceinte, accouche, quand tu vois des femmes enceinte dans la rue, que tu passes près du rayon bébé ... voilà y a des situation ou tu y penses, ou encore à l'approche des vilaines ... bref ne pas y penser is not possible, par contre il faut essayé de s'occuper et au max penser à autre chose sinon on devient folle ... Et surtout culpabilise pas d'y penser !!!
Dans ta situation, se serait pas mal que tu trouves une ou deux personnes open pour en parler et comme ça tu pourrais essayé d'en parler un peu moins à ton copain ils sont pas tout à fait comme nous, après ils faut pas que se soit des personnes qui te demandent tout les 2 jours alors c'est bon t'es enceinte (nous on avait dit à personne justement pour pas que les gens nous prenne la tête, sinon ma mère ou la sienne nous aurait jamais lâché)