pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 09, 2018 4:28 pm

Comment ne pas y penser quand tu es sous traitement même sans être sous traitement on attend tellement se plus
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Elodie49 » Lun Avr 09, 2018 4:29 pm

J'ai refais un test toujours pas de règles mes négatif donc un beau retard hormonal j'attends toujours les règles
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 09, 2018 5:09 pm

C’est complètement ça ! Genre comment ne pas y penser quand tu es sous traitement plus de 20 jours dans ton cycle quoi ..
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Verveine » Lun Avr 09, 2018 5:29 pm

Non mais le jours ou elles le seront et que ça fera un moment qu'elles essaieront tu leur dira la même chose, faut arrêter d'y penser et ça va fonctionner :evil: :evil: Non mais les gens se rendent pas compte à quel point c'est saoulant cette phrase, quand j'étais encore en essais, pourtant nous on se prenait pas la tête à calculer, pas de teste d'ovulation, ou de prise de température mais j'y pensais quand même, quand tes copines sont enceinte, accouche, quand tu vois des femmes enceinte dans la rue, que tu passes près du rayon bébé ... voilà y a des situation ou tu y penses, ou encore à l'approche des vilaines ... bref ne pas y penser is not possible, par contre il faut essayé de s'occuper et au max penser à autre chose sinon on devient folle ... Et surtout culpabilise pas d'y penser !!!

Dans ta situation, se serait pas mal que tu trouves une ou deux personnes open pour en parler et comme ça tu pourrais essayé d'en parler un peu moins à ton copain ils sont pas tout à fait comme nous, après ils faut pas que se soit des personnes qui te demandent tout les 2 jours alors c'est bon t'es enceinte (nous on avait dit à personne justement pour pas que les gens nous prenne la tête, sinon ma mère ou la sienne nous aurait jamais lâché)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 09, 2018 6:53 pm

C’est ca .. après je leurs souhaite pas ce que je vie mais oui forcément on y pense c’est plus fort que moi et puis là j’ai deux amies qui viennent d’accoucher donc j’ai été acheté des cadeaux etc donc forcément voilà j’y ai pensée
J’ai du monde avec qui j’en parle mais oui c’est vrai que mon ami ne comprend pas mes réactions mais là le combo clomid + Duphaston joue vachement ! Là normalement dans 3 jours c’est mes regles et je fais que de m’endormir je dors 9h la nuit et là journée j’arrive à dormir 4/5h 😱 je ne comprend pas ! Haha donc c’est plutôt difficile de se faire comprendre par mon homme 😅
Rondinetteacouettes

Messagepar Verveine » Lun Avr 09, 2018 7:13 pm

Non c'est sur mais certaines après 2 mois sont déjà impatiente ... :lol:

AH oui tu dors autant que moi en ce moment, j'ai jamais eu besoin autant de dormir de ma vie :?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 09, 2018 7:25 pm

C’est ca 😂
Mais oui je ne comprend pas ! Je pense que c’est la progestérone donc duphaston qui fait ça! Mais cnest la première fois en un an que duphaston me fait ça
Genre ce matin lever à 9h (je suis en arrêt de travail ) et j’ai dormi de midi à 14h30 😱😱 alors j’adore les siestes mais quand même 😂
Rondinetteacouettes

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 09, 2018 7:36 pm

Ba ça peut te faire que du bien de dormir et ça fais pas de mal à part souvent nous mettre en retard dans nos lessive ou vaisselle ou ménage lol j'aimerais pouvoir dormir juste une nuit tranquille.
Lulue83

Messagepar Miriam39 » Mar Avr 10, 2018 9:23 am

Bonjour avec mon compagnon nous cherchons à avoir un bébé mais le souci c'est que j'ai retirer mon implant le 22mars j'ai eu une affection quelles qu'es jours plus tard puis le 5avril mes règles entre temps on a essayé pour que je tombe enceinte mais rien j'ai fais une prise de dans le 4 je l'ai reçu le 5 et de la joie de croire que j'étais enceinte bah j'ai eu mes règles c'était trop bizarre mais au final je ne le suis pas et la normalement je fini mes règles demain mais je sais pas quand je vais ovuler car je ne connais pas mon cycle et j'aimerais que vous m'aider à savoir s'il vous plaît 😊
Miriam39

Message(s) : 1

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 10, 2018 12:13 pm

Coucou alors pour connaître tes jours fertile faut vérifier l'aspect de tes glaire elles seront normalement blanc d'oeuf assez fluide, tu peut aussi savoir en prenant ta température tout les jours ou assez simple avec des t'est d'ovulation
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?