pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Sam Avr 21, 2018 2:02 am

Rondinette si tu arrête totalement le traitement il y aurais pas plus de chance que tu tombe enceinte ? :O

C'est fou comme le mien n'a toujours pas de dents de sortis 😂 tout le monde me dis moi il as une dents puis une deuxieme etc.... Moi que dalle xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Sam Avr 21, 2018 8:53 am

Il a eu sa première la à sept mois.

Pff encore une nuit horrible déjà le couché catastrophique et de 1h a3h30 il a pas dormi à beaucoup pleuré et après à 6h et la a 8h30 ma sœur et la elle m'a un peu aidé cette nuit pour le calmer mais bon mon homme lui a mm pas testé il c'est rendormi et ce matin pareil monsieur se lève pour pissé malo pleure ba il se recoucher tranquille du coup ba pas le choix que de se lever grrrr ça commence à me gonflé la semaine je suis d'accord car il bosse mais là il pourrait prendre un peu le relais envie de gueulé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinettes » Sam Avr 21, 2018 11:02 am

Non ... J aimerais haha le problème c est que si j arrête le traitement je pars en dérèglement direct et ça c est très chiant
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 5:58 pm

Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 23, 2018 6:07 pm

Coucou hum peut être une nidation
Lulue83

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 6:10 pm

Lulue83 a écrit:Coucou hum peut être une nidation

Sa dure combien de temps le saignement
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 6:13 pm

Lulu mon homme en branle pas une non plus avec le petit comme j'expliquai au autres filles sur un autre post xD rassure toi tu n'est pas la seule à te lever à point d'heure quand chéri pourrais te remplacer une fois où deux pour pouvoir dormir :O

Rondinette à oui c'est vrai j'espère vraiment que ce traitement ne gêne pas pour tomber enceinte :O
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 1:58 pm

Les filles alors ou en êtes vous ?
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 26, 2018 2:27 pm

Coucou alors ici en un peu plus d'une semaine bébé nous a sorti trois dents du coup j'attends la quatrième d'ici peu vu que c'est en général par paire, ma sœur et reparti se matin elle m'a un peu aidé en s'occupant de bébé pour que je puisse soufflé un peu même la nuit elle c'est levé m'aider ça fais plaisir. Pfff j'ai cru voir que pas mal d'hommes on du mal à s'investir dans le rôle de papa mais surtout à prendre le relais de temps en temps car maman en peu plu.
Sinon malo grogne en serrant les point mdr ça le fais marré mais à force il me donne mal à la gorge et surtout au oreilles mdr. Il veux qu'on le tienne debout et veux marché pouaahh je lui ai dis mon ti bonhomme avant retourne toi du ventre au dos et essaie au moins de te mettre à quatre pattes ou t'asseoir tout seul. Trop précé le baby.
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 4:20 pm

Lulu mais c'est parfait tout qu'elle t'es aider c'est le top sa :D un peu d'aide sa fais du bien :D
Tu me fais marrer ahah il est vraiment presser dis donc 😂 s'assoir tout seul serais un très bon début avant de se mettre debout xD après il va se mettre debout tout seul en se tenant contre quelques choses :D
mais avec tout c'est bébé ici je ne sais même plus quel âge à le tiens j'ai du te demander il y a très peu de temps j'en suis sur mais mon cerveau tourne au ralentis en ce moment je crois 😂
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?