pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Dadou971 » Mar Mai 01, 2018 8:02 am

Bonjour les filles, alors j'ai oublié une pillule (je ne prends pas ma pilule selon les nombres) je ne sais pas quel jour, je l'ai remarqué durant ma période de placebo en regardant ma plaquette, j'ai eu mes règles que 3 jours très faible au point de ne pas avoir du tout couler les 2 nuits au lieu de 5 jours de règle, aujourd'hui j'ai recommancé ma nouvelle palette, mais est ce que je dois penser que je peux être enceinte 🤰 ?
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 01, 2018 11:03 am

Sa ma fais la même choses se mois ci 3J au lieu de 5J et un oublie dans le mois , rien de bien méchant tant que tu as tes règles normalement tu ne peux pas être enceinte après sa reste à voir tu peux faire un test on ne sais jamais
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Dadou971 » Mar Mai 01, 2018 12:01 pm

Merci offeelye, je vais voir avec le temps quesque ça donne ou sinon je ferai un test. Car je sais qu'au début et à la fin de la plaquette il y as plus de risques de se retrouver enceinte mais je ne sais pas à quel moment j'ai pu oublier😤
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 01, 2018 12:08 pm

Quand tu sais pas c'est pas évident :/ tiens nous au courant :)
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 06, 2018 6:34 am

Alors les filles ou en êtes vous et comment vont vos petit chou ? :D
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Dim Mai 06, 2018 7:36 pm

Coucou ofee ba de notre côté ça peut aller bébé à d'autres dents qui arrive ça n'arrête plus lol en deux semaines quatres à cinq dents si ça continue . Sinon niveau moteur rien de bien nouveau il essaie juste un peu plus de se retourner mais une fois sur le ventre il pigne. Il dors un peu mieux la nuit pourvu que ça dure
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Shoushou21 » Dim Mai 06, 2018 7:49 pm

Bonjour a tous, nouvellement sur ce forum, j'ai 28 ans et j'ai arrété la pillule depuis la mi janvier. Je suis en essais bb1 depuis cet arrêt mais manque de peau toujours pas de bb a l'horizon!! Je déprime ☹
Shoushou21

Message(s) : 1

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 06, 2018 8:21 pm

Shoushou patiente c'est encore tôt :)

Lulu ah c'est super sa dis donc :D c'est la sortie des quenottes c'est du rapide xD

Ici Kiki à eu 7 mois hier il gazouille un peu plus, il se retourne sur le ventre mais le bras bloqué du coup il gueule car bloquer, il passe des nuits impeccables en ce moment et comme toi j'espère que sa va durer :)
Niveau dents ben toujours rien, toujours un petit point blanc piquant depuis ces 4 mois mais rien ne sors 😱
Voilà voilà
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Dim Mai 06, 2018 10:23 pm

Shoushou de la patience ça va arriver ton corps doit se remettre en marche . Pour ma part ça a fonctionné au c7 .

Ofee ça va arriver soit pas trop pressé lol car pas une phase tip top les premieres dents les nuits on étaient catastrophique et il mangé plus trop, mal de bidou et bien sûr au gencives.
Depuis quelques semaines bio rigole quand on tousse et nous imite après ou tousse pour qu'on le regarde et se mare. Il s'accroche à moi et fait des calins ça j'adore et on dirait qu'il me fait des bisous à sa manière lol en me mangeant la joue ahah . Alala sont trop choux nos bout de chou ça grandi à une vitesse pfff.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 07, 2018 5:11 pm

Pour tousser il fais pareil il nous imite 😂
C'est tout mignon tout sa 😍
Oh oui c'est sur que sa grandit à une vitesse le mien a eu 7 mois le 5 et on ne s'en rend même pas compte, j'ai hâte de pouvoir lui mettre une petite piscine pour cette été haha 😍
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?