pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Manon0704 » Mer Juin 13, 2018 9:09 am

Et de plus ca fais 1 semaine que quand je m'etire ça me tire au ventre comme si j'avais un file qui se tendait du haut jusqu'au nombril à peut pres, est ce que tu aurai déjà eu ça mdr j'ai l'air bête lol
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar Gabie18 » Mer Juin 13, 2018 9:18 am

[quote="ofeeliye"]Oh dommage ma belle :( courage à toi et vite le ++++ pour toi... Moi le +++ et déjà arriver bébé à eu de la fièvre toute la nuit du coup nuit blanche pour moi 😭

Merci à toi je garde espoir or la la c'est nul quand les enfant son malade j'espère sa ira mieux. Moi ma fille a le nez qui coule la journée et le soir c'est bouché la plupart du temp donc je doi faire son lavage de nez des bisous à toi et ton petit bou 😚😚😚😚😚
Gabie18

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 3:21 am

Manon oui tu peux faire test on ne sais jamais :O
Et non je n'est jamais eu sa, t'inquiète tu n'a pas l'air bête :P

Gabie de rien :) courage à ta fille le nez bouché c'est pas top :/
Oui rdv au médecin hier sous antibiotiques pendant 5J otite avec peut être les dents qui pousse :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gabie18 » Jeu Juin 14, 2018 1:01 pm

Gabie de rien :) courage à ta fille le nez bouché c'est pas top :/
Oui rdv au médecin hier sous antibiotiques pendant 5J otite avec peut être les dents qui pousse :/[/quote]
Bonjour oui c'est clair que c'est pas top la elle va mieux maintenant. Courage a toi 😊😊😊😊😚😚😚😚
Gabie18

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 8:18 pm

Fable qu'elle âge à ta fille ?
C'est super si sa va mieux :D
Du coup le mien pète la forme maintenant c'etais que passager 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 9:35 pm

Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 15, 2018 9:57 pm

Coucou alors clerblue jamais fais moi j'avais acheté ceux en magasin à un euros qui sont très bien. Pour le second test tu peus le faire demain matin et la prise de sang moi je l'avais faite à un jour de retard et on peut déjà savoir ci oui ou non on est enceinte. C'est le labo qui ta disposition t'attendre ? En tout cas tien nous au courant je te souhaite que se soit un vrai Positif
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 15, 2018 10:00 pm

Sinon aujourd'hui pour nous c'était rdv des neuf mois déjà sniff bébé va très bien mesure 72cm pour 9kg950 ça pousse bien. Il nous a fais une colère chez le pédiatre il devenait tout rouge et avais très chaud. Il a eu peur en arrivant du coup il a pas arrêté de pleurer après jusqu'à temps qu'il soit remis dans le cosy près à partir mdr. Et vous vos baby? Et les autre qui attendent vos beau plussss du nouveau ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Juin 15, 2018 10:12 pm

Coucou Lulu
Bah je vois que c'est un coquin ton Malo lol
Déjà 9 mois sa passe vite
Bah moi Eden à 7 mois il a 2 dents la 3 ème va percer bientôt c'est donc pas la joie en ce moment il ne fait toujours pas ses nuits je suis HS. ..sinon il évolue bien mangé très bien joue pas mal et rigol aux éclats il me fait rire d'ailleurs
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tetel » Ven Juin 15, 2018 10:30 pm

muriel a écrit:Coucou Lulu
Bah je vois que c'est un coquin ton Malo lol
Déjà 9 mois sa passe vite
Bah moi Eden à 7 mois il a 2 dents la 3 ème va percer bientôt c'est donc pas la joie en ce moment il ne fait toujours pas ses nuits je suis HS. ..sinon il évolue bien mangé très bien joue pas mal et rigol aux éclats il me fait rire d'ailleurs
Voilà

Pour endormir bébé il existe des peluches m'y hummy il paraît que ça fonctionne bien ☺
Tetel

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?