pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Dim Juin 17, 2018 11:21 pm

Perso je vais pas insister je cherche des astuces pour kil dorme mais en vrai il ne veut pas alors un jour il fera ses nuits j'espère avant que j'ai un deambulateur lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Lun Juin 18, 2018 7:53 am

C'est pareil de mon côté il ne fait toujours pas ses nuits c'est épuisant
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 1:20 pm

Coucou les filles, par ici bébé s'est réveiller cette nuit quelques fois pas cool :/
C'est les bébés de 2017 sa, c'est pas possible 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Juin 18, 2018 5:39 pm

Mon fils a 7 mois après une césarienne difficile et loupée après une opération pour réparer la merde et les insomnies de mon fils j'ai du mal à kiffer mon rôle de mère. ..y a rien qui va et je suis épuisée limite je préférais reprendre le boulot car je ne mepanoui pas à la maison fatiguée et pas en forme a tout gérer la
muriel

Messagepar Lulue83 » Lun Juin 18, 2018 9:06 pm

Au Mumu je crois qu'on est dans le même cas j'ai pas eu la césarienne mais accouchement long difficile après accouchement trois mois à pas pourvoir m'associe à cause d'un coccyx vrillé plus malo qui a eu de grosse coliques et qui ne dormais pas jours comme nuit fatigue accumulée il fais toujours pas ses nuits et j'en peut plus je profite pas de lui comme je l'aurais imaginé j'ai limite hâte de travailler je suis plus la femme pleine de joie toujours positif avec le sourire ,je m'emporte pour un rien ,du mal à garder ma patience alors que je suis très patiente je me surprends à levé le ton sur bébé . Je m'en veux à chaque fois. Enfin voilà et après réflexion je me rend compte que je suis en dépression post natal un truc du genre. Je vais essayer d'aller voir un magnétiseur (faut y croire) car mon humeur doit jouer sur malo peut être qu'après ça rentrera dans l'ordre.
Dsl du roman et des sûrement des fautes je le suis pas relue sur le tel c'est la misère.
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 9:26 pm

Mumu sa dois vraiment pas être facile pour toi ma pauvre :( :O j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre :(

Lulu t'en vouloir car tu lève le ton sur ton fils c'est tour à fais normal... Surtout si tu es épuisée etc... Sa n'arrive pas qu'à toi c'est ce qui faut ce dire :/ et sincèrement profité de bébé comme tu l'aurais souhaiter c'est exactement pareil pour moi :/

Bébé hurle car il ne veut pas dormir et tu vois je pète un plomb toute seule car il me sors par les trou de nez je n'en peux plus je suis complètement épuisée j'ai juste envie de dormir 😭😭 c'est un bébé méga compliquer c'est très compliquer de pouvoir le gérer toute une journée entière au bout d'un moment comme je te disais lulu c'est obliger que tu monte le ton... Le truc c'est que sa énerve encore plus bébé alors c'est pas cool donc tu lui fais de gros câlins et tout rentre dans l'ordre fin sa dépend la ce soir c'est une cata 😭
ofeeliye

Messagepar muriel » Lun Juin 18, 2018 9:38 pm

Pauvre de nous
Je suis exactement comme vous et je culpabilise encore plus car j'ai tout fait pour l'avoir ce bébé et résultat des courses je suis mal dans ma peau..physiquement je suis méconnaissable moralement je suis au bout du rouleau
En plus il est à l'âge où c'est plus intéressant mais j'en peux plus...il est certain qu'ils doivent le ressentir ce qui n'arrange pas les choses
J'adore mon fils mais sa maman est au bout du rouleau
Je ne peux pas jouer avec lui comme je veux je ne peux pas conduire je suis à moitié handicapée et je le vis très mal
Je vais faire pipi avec lui je me lave il est dans son cosy je dois attendre kil dorme pour faire a manger le ménage le repassage et tout ce Kon doit faire dans une maison...
Je dois comme toi être en dépression car en plus pas de vie sociale
😔
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 9:47 pm

Mumu je n'est pas de vie sociale non plus je ne sors pas, ne vois personne et plus ça va et plus je me renferme sur moi même 😑
Dans tout ce que tu dis j'ai l'impression de me voir c'est fou 😱
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Lun Juin 18, 2018 9:48 pm

Pareil pas de vie sociale toute seul avec bébé toute la journée le ménage c'est l'horreur je trouve pas trop le temps de le faire du coup la maison et sale mais je me dis tempi je préfère profiter de laisser bébé dormir les fois où il dors. Je bouge pratiquement pas de la maison alors que je pourrais profiter mais j'y arrive pas . Les filles si vous pensez être en dépression comme moi je pense c'est plus courant qu'on le pense faut en parler SF Spy hypnologue enfin le meiux pour vous car après la dépression c'est dur de s'en sortir si on attend trop.

J'en suis arrivé au point que même le soir quand malo dors je suis en stresse de l'entendre pleuré avant de fermer les yeux je réfléchis à tout se que j'ai fais ou oublié (c'est souvent le cas) de faire dans la journée je fais les choses à l'envers mon copain alucine mais la je me dis oooo ressaisie toi .
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Lun Juin 18, 2018 9:50 pm

Ici j'ai pas spécialement d'amis et pas de famille juste la belle famille et ça fais pas du tout pareil depuis l'accouchement je l'ai supporte moins que avant lol
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?