Lulu je pense exactement comme toi peur d'entendre bébé pleurer quand je suis dans le lit une horreur...
Voir un psy ou autre j'ai déjà voulu, chéri m'a dit non mais n'importe quoi sa sert a rien etc... Blablabla tu coup voila pourquoi je me résigne à ne pas aller voir de psy ou autres... Je me dis que quand bébé grandira , qu'il commencera à manger tout seul etc... Sa ira peut être mieux peut être vers ces 1an ma fois on verra bien... Il me reste encore 3mois et demi pour voir..
Galérer du matin au soir avec le petit se tapé le ménage, les cartons (en ce moment) et j'en passe en plus d'être malade c'est un calvaire pour moi je ne supporte plus rien et encore moins les pleure de bébé, je suis très calme avec bébé de ce coter il y a pas de soucis mais des fois c'est très compliqué d'être zen alors je laisse bébé je m'enferme un peu dans la cuisine et je m'énerve toute seule et après sa va mieux..
C'est pas à bébé de s'adapter à nous mais à nous de s'apadter à bébé et sa même chéri comprend rien...
23h et il dors pas c'est super si demain il se lève à 7h sa va être gai 😡