pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 09, 2016 1:38 pm

Attend 1 jour de retard au moins gâche pas tes test :/

Moi ben du coup fin des rrr hier perte marron quoi mais hier soir en me couchant au lit petit vertige :/ balloner depuis 2 semaines et ce matin bas du ventre gonflé (,fin depuis 3 semaines au moins) d'ailleurs en allant faire pipi ce matin en me levant mon bas du ventre à eu des "spasmes" sa a bouger d'un coup sa ma donner envie de vomir j'ai l'impression d'avoir halluciner mais non sa me la refais après, je sais pas de quoi c'est dû, peut être à cause de la fin de mes rrr :/ mais toute façon rdv au gygy le 29 novembre plus cas attendre , sinon plus de douleurs pelviennes et j'évite de trop manger sinon je suis méga balloner une vrai baleine mdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Ma fille m'a vie » Dim Oct 09, 2016 1:46 pm

Ré les filles vous allez bien ? Aujourd'hui douleur comme tirallement au ovaires moral à zéro mal encore au sein j'ai l'impression que mes mamelon ce son légèrement agrandi je suis légèrement humide et toujours quelque veine sur mes sein depuis quelque jours je vais beaucoup faire pipi alors que je boie pas énormément et beaucoup mal à la tête quand je me lève je me sent pas comme d'habitude je me sent lourde
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 09, 2016 1:49 pm

Tu refais pas un TG ofee

Tient question quand on a pas de perte ni de glaire ça veut dire quoi ?

Pcq ici plus de perte blanche rien
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lena » Dim Oct 09, 2016 1:54 pm

Coucou les filles :)
Rosa verdict demain ou mardi comme moi :D
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 09, 2016 2:26 pm

Léna

Tu as tenu sans faire le TG ?

Courageuse lol

J'en refais un mardi moi si tjs pas de règles

Tu me dira quoi?

Tu as des symptômes ?

Moi rien et plus aucunes pertes ni bla ces No humide rien

Comme si c'était fermé de l'intérieur lol
Rosa1302

Messagepar Lena » Dim Oct 09, 2016 2:38 pm

Rosa oui je n'est faire que 1 test jeudi matin, j'en refait un mardi aussi si pas de règle .
Niveau symptôme je peut pas dire que j'en ais mais il est vrais que je vais bcp plus au toilette notamment la nuit 2 fois cette nuit quand même, je dort donc moin bien qu'avant, ++ de fatigue.. mais je croit que je commence a être malade j'ai le nez bouché chaque soirée, j'ai 1 petit bouton sur le menton depuit + ou - 1semaine mais sa n'aanonce pas les règle chez moi puis que je doit en avoir le 5 iem jour du cycle pas avant normalement ...
Pour ce qui se passe en dessous la ceinture ^^ sa reste humide, aucune douleur qui peut me faire croire quelle arrive demain !!
On va croiser les doigt pour quelle reste au péage
Lena

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 09, 2016 2:39 pm

Rosa quand tu as pas de perte généralement c'est que t'es rrr arrive :/
Et non pas de test pour moi j'attends je laisse faire le temps sa viendra quand sa voudra mdr

Par contre j'ai une question, j'ai encore des perte marron à la base mes rrr s'arrêter hier personne à une idée de ce que sa pourrais être ???? 😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 09, 2016 4:17 pm

Ofee cest sûrement un reste de règles vu que le nombre de jour de règles varie

Enfin cest mon avis

Et sinon ben oui je pense aussi que cela est juste l'annonce de mes règles qui arrive d'où mes douleurs s'il y a qq jours

Je vous dirai quoi
Rosa1302

Messagepar marieva » Dim Oct 09, 2016 4:25 pm

Bonjour tout le monde mes rrrr doivent être la aujourd'hui mais a la place perte blanche je ne comprends rien
marieva

Message(s) : 96

Messagepar Lena » Dim Oct 09, 2016 4:34 pm

Oui Ofee sa doit être le vieux sang qui sort encore un peut, évite les tp encore 1 jour sinon tu risque de te faire ressaigner..

petite question j'ai fait le test a 10 dpo donc je pence que il doit être juste et c'est négatif je verrais bien mais je pence pas que bébé et fait son nid en septembre non plus d'aprés vous ?
Lena

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?