pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Manoelle » Dim Juin 24, 2018 4:24 pm

ofeeliye a écrit:Manoelle d'attendre voir si t'es règles arrive sa peut être un symptôme de rrr ou de grossesse :)

Manon ah bah c'est super contente pour toi ahah :D
Et par ici ça va très bien, bébé ce porte à merveille bientôt 9mois le temps passe vite xD

J'ai jamais été à ce point là de fatigue ou de douleurs c'est vraiment bizarre !!
Ya plus qu'à attendre!
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar ofeeliye » Dim Juin 24, 2018 7:48 pm

Oui patiente c'est la seule chose à faire toute façon :P bon courage et tiens nous au courant des que tu as fais ton test bisous 😁 +++++
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Manoelle » Dim Juin 24, 2018 8:23 pm

Oui pas de soucis ! Je ne pense pas pouvoir attendre d'avoir du retard, donc je pense le faire demain matin 😊
Manoelle

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 24, 2018 9:26 pm

Manon félicitations hihi tkt tout va bien se passer.

Manoele pour éviter les déceptions le mieux attendre au moins un jour de retard ou deux minimum et plus ci tu n'est pas bien réglé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 6:21 am

Manoelle oui le mieux c'est comme dis lulu mais bon après tout c'est toi qui vois, moi perso j'avais fais mon test à 6j de retard (baser sur un cycle de 28j) alors que mes cycle étais totalement dérégler :)
Tiens nous au courant quand tu fera ton test :)
ofeeliye

Messagepar Manoelle » Lun Juin 25, 2018 8:35 am

Bon alors ce matin il est négatif, je n'ai plus trop mal aux seins, et pour le moment pas de règles.
Le truc c'est que je le fais tôt parce que je travaille avec des produits contenant du menthol, et je n'ai pas envie de risquer quelque chose à cause de ça...
Manoelle

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 10:53 am

Manoelle dommage patiente encore un peu sa se trouve t'es règles vont débarquer en fin de journée ou dans la nuit ou plus tard surtout si tu as des cycles pas grès régulier :O

Vis à vis du menthol je crois pas que sa risque quelques choses après sa dépend c'est quoi comme produits tant que tu en ingurgite pas je pense pas qu'il y es de risque, perso je demanderais au doc surtout il y a grossesse
ofeeliye

Messagepar Manon0704 » Lun Juin 25, 2018 11:07 am

Coucou les filles vous allez bien ? Merci Lulu et oui j'espère que tout se passera bien, depuis ce matin j'ai super mal en bas du ventre surtout à gauche je me demandais si c'était normal ma gynéco me dit que oui mais j'ai un peu peur..
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 1:12 pm

L'an n rien d'alarmant pendant ta grossesse tu risque d'avoir plusieurs douleurs qui vont te paraître inquiétant alors que pas du tout, déjà pour commencé c'est normal les douleur au bas de ventre bébé se fais sa place et tes trompes, ovaire, utérus etc... Travaille beaucoup t'inquiète pas :P
Courage à toi pour te grossesse 😁
ofeeliye

Messagepar Petitchat » Mar Juin 26, 2018 10:35 am

Aujourd'hui à 16 jours apres ovulation j'ai fais un test hier négatif et aujourd'hui toujours pas de règle... température à 36,7 donc toujours dans le plateau haut caf ma température de base est 36,4 je sais pas quoi penser...
Petitchat

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?