Petitchat a écrit:Courage Manoelle je te soutiens tiens moi au courant un nouveau cycle nous attend
Oui de nouveau pour l'attente. C'est long, c'est difficile à gérer mais "il ne faut pas baisser les bras". C'est compliqué quand tu sais que pour certaines ce n'est pas un soucis pour avoir des enfants...
Coucou les filles désolée je n'étais pas trop présente. Mon loulou a 39 depuis deux jours hier il était vraiment pas bien ne mangé pas du coup pédiatre il a une pharyngite gorge rouge. En plus de la chaleur en se moment mon pauvre bébé.
Sinon je vous envoie plein d'ondes positives à celles qui recommence un cycle . Vous allez l'avoir votre plus hihi
Bonjours l’es fille me présente je m’appelle Maeva j’ai 27 ans et en essayer avec mon conjoint depuis décembre arrêt de pullule avant cars mon homme et routier on se voi que le week-end donc peut de chance d’ovuler le week-end J’ai écrit sur un autre mur mais je voulais avoir d’autre avis aussi Je vous explique Mais règle devait arriver le 29 juin mais à la place j’ai eux perte blanche avec filet marrons très claire sa durée allait deux trois jours puis plus rien depuis perte blanche et des fois transparente aussi après signe particulier je ses pas parfoi je suis bracer saute d’humeur peut être ( sa se smin conjoint qui me l’a fait remarquer mdr ) et avant hier téton sensible et du cou hier j’ai acheter un teste de grossesse à marcket 1€ et négatif , es que sa se pourrait que mon ovulation a été décaler pour sa j’ai un retard ? Merci d’avance de vos réponse
Coucou les filles allé ofee courage. Maëva oui ton ovu a pu être tardive et les petites trace marron peuvent être une nidation . Là tu as combien de jours de retard ?
Bonjour a toute Voila mon soucis j’ai fait 2 test de grossesses qui sont positif. Du coup pour être sure je suis partie au urgence gyneco qui eux me disent qu’il n’y a rien . J’ai une prise de sang j’attend le résultat pour demain? Il y a til déjà eu des cas similaire ? Merci pour le retour