pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mar Juil 17, 2018 9:39 pm

Michoco a écrit:J’ai un cycle de 28 jours j’ai eu mes règles 2 jours samedi et dimanche

Attend la fin de semaine pour peut être faire un test mais je pense le mieux c'est attendre le prochain cycle
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 17, 2018 11:36 pm

Lulue83 a écrit:
Sofia95 a écrit:
Lulue83 a écrit:Coucou à tu eu ton retour de couche suite à ta fausse couche? Tu n'as pas eu de cycle depuis ?

Oui j’ai eu mon retour de couche après j’ai saigner 1 semaine puis plus rien ensuite mes cycle et j’ai l’habitude de sentir mon ovulation et même voir par rapport au perte et j’ai bien ovuler

Oki patiente un peu et fais un test car vu se que tu dis on dirait un plussss et je te le souhaite 😊😊

Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi :)
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 7:06 am

Cc les fille comment va part ici ?? Mumu le regime ?? Lulu les probleem ?? Ofee le boulot ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 7:17 am

Coucou Moilala
Bof pas trop le moral et le régime bon bah je fais pas trop d'écart mais bon c pas top et toi Moilala et vois les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 7:29 am

Pareil le moral que toi et moi part compt regime ces que des ecart sur ecart m
Puffff et eden comment il va ? Il et ou dans son evolution ??
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 18, 2018 8:10 am

Coucou moilalala Oula les problèmes ne sont pas près d'être réglé malheureusement . Je suis aussi en mode perte de poids j'essaie de ne pas faire d'écart mais j'en ai il me semble moins à perdre que vous il me semble je fais 1m68 et pèse 73kg en trois de ma grossesse(j'en avais pris 19kg) que je n'arrive pas à perdre et j'aimerais si possible descendre à 65kg.
Je sais pas vous quel partie du corps vous gêne le plus ?
J'essaie de le faire au moins dix minutes d'exercices par jours mais avec la fatigue et le petit pas toujours facile.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 18, 2018 8:14 am

Sofia95 a écrit:
Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi :)

Coucou pour moi ça va j'ai eu mon premier bébé l'année dernière en septembre et depuis se n'est pas de tout repos mdr la il fais du quatre pattes et ce met debout partout pour essayer de tout choper. Mon chéri voulais un bébé deux rapproché mais moi je préfère attendre qu'il est deux ans minimum car la c'est dur il a un sacré caractère.

En tout cas tiens nous au courant de ton évolution des essais et si tu as ton plus hihi
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 8:24 am

Oui ces pas eviden les probleem. Sa va 8 kilo tu va vite arrive moi je suis a 4kilo300 de mon premier objetif. En suite avec les enfants ces pas evident mon.fils avec son 4 pates ki veux aller a la cuisine pour les poubelle ou ki essaie les escalier 😱😱 mes meuble a mon dieu mdr la tv je nen parle pas... si non il a dit le prenon sa grand soeur hier elle sappelle lina et il la appeller li. Nanana lol

Si non en sport ces plutot galére he suis tellement fatigue quand quand il dort je veux dormir mes ma fille dort pas et si ma fille dort lui dort pas final pas repots et pas trop temps au sport. Pufff. J'ai dormi 3h la nuit avant hier j'ai eu un mal de crane jusqua 1h du matin ki me lence dans l oeil alors i magine. Monsieur veux un 3 eme moi je dit a monsieur réve bien..

Si non j'aime pas mes hanche bras vente
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 9:00 am

Bah j'ai répondu Moilalala sur notre post habituel pour Eden
Sinon bah moi 1m58 pour 85 kg pfff
Sport avec mon opération pas possible et manger bah pfff mon seul réconfort
Ventre hanche cuisse fesse et bras
Heu bah tout lol
muriel

Message(s) : 6324