Lulue83 a écrit:Sofia95 a écrit:
Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi
Coucou pour moi ça va j'ai eu mon premier bébé l'année dernière en septembre et depuis se n'est pas de tout repos mdr la il fais du quatre pattes et ce met debout partout pour essayer de tout choper. Mon chéri voulais un bébé deux rapproché mais moi je préfère attendre qu'il est deux ans minimum car la c'est dur il a un sacré caractère.
En tout cas tiens nous au courant de ton évolution des essais et si tu as ton plus hihi
Lulue83 a écrit:Sofia95 a écrit:
Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi
Coucou pour moi ça va j'ai eu mon premier bébé l'année dernière en septembre et depuis se n'est pas de tout repos mdr la il fais du quatre pattes et ce met debout partout pour essayer de tout choper. Mon chéri voulais un bébé deux rapproché mais moi je préfère attendre qu'il est deux ans minimum car la c'est dur il a un sacré caractère.
En tout cas tiens nous au courant de ton évolution des essais et si tu as ton plus hihi
Lulue83 a écrit:Oui la température si je me trompe pas et en haute après ovulation style au dessus de 37 et au moment des règle elle passe en plateau bas sous 37 sais ci grossesse elle reste haute mais après c'est un exemple le 37 car certaines on une température plus basse . Mais pour ça faut la prendre chaque matin de préférence à la mm heure et avant de se lever
Lulue83 a écrit:Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)