pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 18, 2018 11:41 am

Moi c'est un peu le ventre mais surtout fesses culotte de cheval et cuisses
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 12:04 pm

Le truc classique quoi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mer Juil 18, 2018 2:16 pm

Le boulot du coup je commence le 1er Août si je me trompe pas j'ai détailler sur le post "sa va sûrement vous aider" voilà voilà :)

Bon sinon je suis blinder de rdv en ce moment et la semaine pro c'est encore pire du coup je pourrais pas trop passer sur le forum :O
Je n'est même pas le temps de tout lire :/ il faut que j'organise mon planning pour le mois pro et tout sa pfiiiou.....
j'espère que tout le monde vas bien gros bidous les filles à bientôt 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Madamegms » Mer Juil 18, 2018 4:17 pm

Coucou les fille je me permet de vous ecrire ... je suis sous duphaston depuis 1 mois car j'ai des regles pas du tout regulieres , et normalement apres l'arret du medoc les regles apparaissent 3 jours apres ... la cela fait 5 jours et toujours rien ... jai les seins tres tendu et sensible et tres grosse fatigue avec parfois nausee .. je sais pas si cela es l'arrivee de mes regles ou pas je veut pas me faires d'espoir .. qu'en pensez vous?
Madamegms

Message(s) : 45

Messagepar Sofia95 » Mer Juil 18, 2018 6:26 pm

Lulue83 a écrit:
Sofia95 a écrit:
Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi :)

Coucou pour moi ça va j'ai eu mon premier bébé l'année dernière en septembre et depuis se n'est pas de tout repos mdr la il fais du quatre pattes et ce met debout partout pour essayer de tout choper. Mon chéri voulais un bébé deux rapproché mais moi je préfère attendre qu'il est deux ans minimum car la c'est dur il a un sacré caractère.

En tout cas tiens nous au courant de ton évolution des essais et si tu as ton plus hihi

D’accord lulu83 je t’en dirais plus si j’ai un plus d’ailleurs mon chéri ce matin m’a même dis en ce moment ma température est haute et je le sent donc je me pose des questions ça joue un rôle la température?
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Sofia95 » Mer Juil 18, 2018 6:28 pm

Lulue83 a écrit:
Sofia95 a écrit:
Merci beaucoup ma belle j’espère toi aussi ça se passe pour toi :)

Coucou pour moi ça va j'ai eu mon premier bébé l'année dernière en septembre et depuis se n'est pas de tout repos mdr la il fais du quatre pattes et ce met debout partout pour essayer de tout choper. Mon chéri voulais un bébé deux rapproché mais moi je préfère attendre qu'il est deux ans minimum car la c'est dur il a un sacré caractère.

En tout cas tiens nous au courant de ton évolution des essais et si tu as ton plus hihi

Et courage avec ton bébé ne t’en fais pas tu va gérer faut y croire malgré la fatigue :)
Sofia95

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 18, 2018 7:10 pm

Oui la température si je me trompe pas et en haute après ovulation style au dessus de 37 et au moment des règle elle passe en plateau bas sous 37 sais ci grossesse elle reste haute mais après c'est un exemple le 37 car certaines on une température plus basse . Mais pour ça faut la prendre chaque matin de préférence à la mm heure et avant de se lever
Lulue83

Messagepar Sofia95 » Mer Juil 18, 2018 9:47 pm

Lulue83 a écrit:Oui la température si je me trompe pas et en haute après ovulation style au dessus de 37 et au moment des règle elle passe en plateau bas sous 37 sais ci grossesse elle reste haute mais après c'est un exemple le 37 car certaines on une température plus basse . Mais pour ça faut la prendre chaque matin de préférence à la mm heure et avant de se lever

Merci ma belle je vais voir j’ai quand même fais un test se soir mais négatif mais ça fais un moment il est dans mon tiroir donc je sais pas si je doit me dire que je ne suis pas enceinte
Sofia95

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 18, 2018 10:02 pm

Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.
Lulue83

Messagepar Sofia95 » Jeu Juil 19, 2018 1:47 pm

Lulue83 a écrit:Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.

Dimanche ou lundi matin je part faire une prise de sang tu croit que c’est bon vu que dimanche ça fera 10j de retard la prise de sang ne sera pas trop tôt ? Et se matin j’ai cru avoir mes règles je suis parti en courant au toilette et c’était désoler dés détail genre un filet transparent qui a couler et hier j’ai eu un rapport avec mon mari donc tu croit que se serait quoi ? Mes règles qui vont arriver ? Désoler de t’embêter lulu83 mais t’es la seule qui me répond réellement ..
Sofia95

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?