muriel a écrit:Bonjour Sofia
On fait un test de grossesse le matin aux premières urines c'est plus sûr
Après 10 jours de retard si tu es réglée normalement sauf dérèglement ce qui peut arriver tu peux tester demain matin si tu as un test
Pour ma part j'avais tester avant le retard de mes règles et ça setait révéler positif...
Alors tu peux si tu as le courage attendre encore mais si tu veux être fixée avec 10 jours de retard c possible
.Sofia95 a écrit:Lulue83 a écrit:Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.
Dimanche ou lundi matin je part faire une prise de sang tu croit que c’est bon vu que dimanche ça fera 10j de retard la prise de sang ne sera pas trop tôt ? Et se matin j’ai cru avoir mes règles je suis parti en courant au toilette et c’était désoler dés détail genre un filet transparent qui a couler et hier j’ai eu un rapport avec mon mari donc tu croit que se serait quoi ? Mes règles qui vont arriver ? Désoler de t’embêter lulu83 mais t’es la seule qui me répond réellement ..
Madamegms a écrit:Coucou les fille je me permet de vous ecrire ... je suis sous duphaston depuis 1 mois car j'ai des regles pas du tout regulieres , et normalement apres l'arret du medoc les regles apparaissent 3 jours apres ... la cela fait 5 jours et toujours rien ... jai les seins tres tendu et sensible et tres grosse fatigue avec parfois nausee .. je sais pas si cela es l'arrivee de mes regles ou pas je veut pas me faires d'espoir .. qu'en pensez vous?
Thania25 a écrit:Les testes avec 25ul peuvent être efficaces a combien de jours de retard ?
Lulue83 a écrit:Thania25 a écrit:Les testes avec 25ul peuvent être efficaces a combien de jours de retard ?
Le jour des règles ou un jour de retard mais c'est quand on est bien réglé tu es sur du jour de ton ovu?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)