pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Madamegms » Jeu Juil 19, 2018 3:29 pm

Coucou les fille je me permet de vous ecrire ... je suis sous duphaston depuis 1 mois car j'ai des regles pas du tout regulieres , et normalement apres l'arret du medoc les regles apparaissent 3 jours apres ... la cela fait 5 jours et toujours rien ... jai les seins tres tendu et sensible et tres grosse fatigue avec parfois nausee .. je sais pas si cela es l'arrivee de mes regles ou pas je veut pas me faires d'espoir .. qu'en pensez vous?
Madamegms

Message(s) : 45

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 3:29 pm

Bonjour Sofia
On fait un test de grossesse le matin aux premières urines c'est plus sûr
Après 10 jours de retard si tu es réglée normalement sauf dérèglement ce qui peut arriver tu peux tester demain matin si tu as un test
Pour ma part j'avais tester avant le retard de mes règles et ça setait révéler positif...
Alors tu peux si tu as le courage attendre encore mais si tu veux être fixée avec 10 jours de retard c possible
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Thania25 » Jeu Juil 19, 2018 3:47 pm

Les testes avec 25ul peuvent être efficaces a combien de jours de retard ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Sofia95 » Jeu Juil 19, 2018 5:38 pm

muriel a écrit:Bonjour Sofia
On fait un test de grossesse le matin aux premières urines c'est plus sûr
Après 10 jours de retard si tu es réglée normalement sauf dérèglement ce qui peut arriver tu peux tester demain matin si tu as un test
Pour ma part j'avais tester avant le retard de mes règles et ça setait révéler positif...
Alors tu peux si tu as le courage attendre encore mais si tu veux être fixée avec 10 jours de retard c possible

Merci beaucoup Muriel je sais qu’il faut le faire le matin mais tellement je me posait la question voilà .. donc je vais plutôt faire une prise de sang c’est mieux je trouve au moins je serait fixer :) donc lundi ou dimanche je fais une prise de sang
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 6:00 pm

Bah de rien
Si c'est ce que tu souhaite je te souhaite un beau ++++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 19, 2018 6:15 pm

Sofia95 a écrit:
Lulue83 a écrit:Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.

Dimanche ou lundi matin je part faire une prise de sang tu croit que c’est bon vu que dimanche ça fera 10j de retard la prise de sang ne sera pas trop tôt ? Et se matin j’ai cru avoir mes règles je suis parti en courant au toilette et c’était désoler dés détail genre un filet transparent qui a couler et hier j’ai eu un rapport avec mon mari donc tu croit que se serait quoi ? Mes règles qui vont arriver ? Désoler de t’embêter lulu83 mais t’es la seule qui me répond réellement ..
.

Coucou ça peut être une ovulation tardive
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 19, 2018 6:16 pm

Madamegms a écrit:Coucou les fille je me permet de vous ecrire ... je suis sous duphaston depuis 1 mois car j'ai des regles pas du tout regulieres , et normalement apres l'arret du medoc les regles apparaissent 3 jours apres ... la cela fait 5 jours et toujours rien ... jai les seins tres tendu et sensible et tres grosse fatigue avec parfois nausee .. je sais pas si cela es l'arrivee de mes regles ou pas je veut pas me faires d'espoir .. qu'en pensez vous?

Coucou je connais pas se médoc mais j'en ai entendu parlé peut être que les symptômes sont du à ça ou possible grossesse
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 19, 2018 6:19 pm

Thania25 a écrit:Les testes avec 25ul peuvent être efficaces a combien de jours de retard ?

Le jour des règles ou un jour de retard mais c'est quand on est bien réglé tu es sur du jour de ton ovu?
Lulue83

Messagepar Thania25 » Jeu Juil 19, 2018 7:49 pm

Lulue83 a écrit:
Thania25 a écrit:Les testes avec 25ul peuvent être efficaces a combien de jours de retard ?

Le jour des règles ou un jour de retard mais c'est quand on est bien réglé tu es sur du jour de ton ovu?

Non je suis plus irrégulière nivo règles. Du coup je sais pas trop quand j’ai ovuler.
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Madamegms » Jeu Juil 19, 2018 7:58 pm

Toujours pas mes rrr aujourd'hui
Madamegms

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?