pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofia95 » Jeu Juil 19, 2018 8:00 pm

Lulue83 a écrit:
Sofia95 a écrit:
Lulue83 a écrit:Le mieux c'est le matin première urine . Mais je pense que tu devrais attendre et si jamais tu fais souvent des tests prend en grande surface à un euro tu en a et pour ma part ça a très bien fonctionné.

Dimanche ou lundi matin je part faire une prise de sang tu croit que c’est bon vu que dimanche ça fera 10j de retard la prise de sang ne sera pas trop tôt ? Et se matin j’ai cru avoir mes règles je suis parti en courant au toilette et c’était désoler dés détail genre un filet transparent qui a couler et hier j’ai eu un rapport avec mon mari donc tu croit que se serait quoi ? Mes règles qui vont arriver ? Désoler de t’embêter lulu83 mais t’es la seule qui me répond réellement ..
.
Ce serait vraiment bizarre sachant je suis super bien règler..

Coucou ça peut être une ovulation tardive
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Adriana95450 » Ven Juil 20, 2018 3:01 pm

Coucou , alors pour répondre à ton message , je te conseille de de faire un teste de grossese , si t’a des nausées c’est possible, mais on c jamais , car moi je suis enceinte de 4 mois , et quand je l’ai appris bas c’était juste par intuition , mais là pour te dire je n’ai jamais eu de vomissements, juste là des tiraillements, enfin bref fait un teste tu sera fixé ou une prise de sang voilà :)
Adriana95450

Message(s) : 6

Messagepar Mélo76 » Ven Juil 20, 2018 9:27 pm

Bonsoir les filles.
J'aurai du avoir mes règles Lundi, j'ai fais test de grossesse et pds mais les 2 étaient négatifs. Pensez vous que je les ai fait trop tôt ? Sachant que j'ai arrêté la pilule en Avril et que je suis super bien réglé.
Mélo76

Message(s) : 14

Messagepar Sofia95 » Ven Juil 20, 2018 9:53 pm

Adriana95450 a écrit:Coucou , alors pour répondre à ton message , je te conseille de de faire un teste de grossese , si t’a des nausées c’est possible, mais on c jamais , car moi je suis enceinte de 4 mois , et quand je l’ai appris bas c’était juste par intuition , mais là pour te dire je n’ai jamais eu de vomissements, juste là des tiraillements, enfin bref fait un teste tu sera fixé ou une prise de sang voilà :)

Adriana je sais pas si tu repond a mon post mais bon voila que j’en est fais un et négatif à 6j seulement j’ai fais le soir donc pas au norme .. je compte en refaire un j’ai très mal au seins maintenant mon ventre me tiraille et j’ai ce matin eu du sang un tout tout tout petit peu vraiment marron comme des grumelot j’ai même dès perte blanche opaque désoler dés détail donc demain je fais un test de grossesse et mon mari veut impérativement me faire une prise de sang lundi tu en pense quoi ?
Sofia95

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 21, 2018 8:45 am

Sofia oui prise de sang au moins c'est du sur hihi faut y croire en tout cas je trouve que c'est bien parti sinon rdv gygy pour comprendre bse dérèglement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 21, 2018 8:46 am

Mélo76 a écrit:Bonsoir les filles.
J'aurai du avoir mes règles Lundi, j'ai fais test de grossesse et pds mais les 2 étaient négatifs. Pensez vous que je les ai fait trop tôt ? Sachant que j'ai arrêté la pilule en Avril et que je suis super bien réglé.

Coucou alors soit trop tôt ou un dérèglement tu as fais ton test lundi? Connais tu ton jour d'ovulation ?
Lulue83

Messagepar Morgane77 » Sam Juil 21, 2018 9:42 am

Bonjour à toutes,
J’ai eu un petit problème avec le forum je pouvais publier mais jamais répondre du coup j’ai refais un compte.
Voilà je mappel Morgane j’ai 25 ans, en essaie bbey 1 depuis mai, régler, et je prenais la pilule depuis l’âge de 14 ans. J’aurais une question peut on avoir des symptômes de règle ( a la date prévu ) genre mal en bas du ventre sans les avoir le premier jour et être enceinte ?
Morgane77

Message(s) : 15

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 21, 2018 10:14 am

Coucou oui c'est possible
Lulue83

Messagepar Morgane77 » Sam Juil 21, 2018 10:35 am

Lulu83
Merci de ta réponse, mes règles normalement arrive aujourd’hui, mal au ventre comme d’habitude et sensible et mal au bout des seins sauf que pour une fois j’ai aucune perte mais vraiment aucune c’est Tout sec. Je ne dit pas que je suis enceinte mais c’est bizarre non ?
Morgane77

Message(s) : 15

Messagepar Sofia95 » Sam Juil 21, 2018 11:39 am

Lulue83 a écrit:Sofia oui prise de sang au moins c'est du sur hihi faut y croire en tout cas je trouve que c'est bien parti sinon rdv gygy pour comprendre bse dérèglement

D’accord merci lulu
Sofia95

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?