pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar sweetix16 » Sam Juil 21, 2018 4:01 pm

J’ai eu un implant pendant les 3 ans, j’ai également eu des craintes sur le fait de tomber enceinte. Mon gynécologue m’a dit qu’il y avait toujours des risques mais que si je souhaitais avoir des rapports avant mon rendez vous pour me l’enlever c’est d’utiliser un autre moyen de contraception comme le préservatif. Il y a toujours des risques, maintenant il faut laisser à ton corps le temps de reprendre son rythme, par exemple moi après mon implant je me suis remise à la pilule et j’ai préféré utiliser un autre moyen de contraception pour être sure de ne pas tomber enceinte
sweetix16

Message(s) : 1

Messagepar muriel » Dim Juil 22, 2018 9:14 am

Bonjour Lulu
Dis moi tu as testé l'homéopathie ou un ostéopathe pour Malo pour kil dodo??
Moi demain je prend rdv avec un ostéopathe j'en peux plus et je vais tester l'homéopathie
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 22, 2018 9:28 am

Oui oui j'ai testé je vais même tester la magnétiseuse . Hier il nous a fait une très bonne nuit et bonne sieste la journée mais cette nuit cata pfff hier il a percé une neuvième dent sa première prémolaire déjà pfff il n'arrête pas avec les dents
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Lun Juil 23, 2018 9:36 am

Bah c'est à cause de ses dents c'est pour ça
Au moins il t'a fait une nuit
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Juil 23, 2018 9:25 pm

Coucou :D
Hé mumu mon ostéopathe me disait quand j'avais des séance pour petit bout que sa risquait de le calmer pendant 15j et qu'il dorme correctement ben au final sa as en aucun cas changer son "comportement" il as toujours étais pareil donc après sa dépend vraiment des enfants car quand on a étais le revoir il m'a demander si il avais était calme pendant 15j je lui es dis que non il as était très surpris mdr enfin comme je dis sa dépend vraiment mais alors vraiment des enfants mais tu peux toujours essayer :D
En parlant de dents bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents :O du coup quand il est mort de rire on va se petite bouche sans dents sa me fais bien rigoler :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Jeu Juil 26, 2018 9:51 pm

Comment ça ce passe par ici les petits bout de chou vont bien ? :D
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 27, 2018 7:44 am

Coucou ofee ici ça va pas trop à se plaindre pour le moment malgré deux nuit pas top du tout .et toi l'aménagement ça va? Pas trop stressée bientôt le boulot ?

Et sinon les filles qui attendaient pour faire des test ça donne quoi? Nouveau cycle? Ou plussss?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Juil 27, 2018 11:34 am

Bon bah ça va alors lulu :D
Ici tout vas bien l'emménagement ça va aussi il me reste quelques cartons quand le garage qui vont rester tel quel car c'est des truc qui nous servent z rien pour le moment mdr
Si completement stresser mdr 😱
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Août 05, 2018 6:39 pm

Hello comment ça va par ici ? :D
ofeeliye

Messagepar 09soussou » Dim Août 05, 2018 9:10 pm

Coucou les filles. , Hélas mes règles sont arrivées hier, donc je suis repartie pour un cycle. Par contre en ce qui me concerne maintenant je ne souhaite pas tomber enceinte les mois qui viennent, car l'année prochaine nous avons des projets de vacances à l'étranger de longue durée du coup ce ne sera pas compatible avec la grossesse, ou un p'tit bb qui vient de naître, mais bon je vais essayer de venir souvent pour prendre de vos nouvelles, Muriel, yuni, citronnelle, Jenny, et les autres. Bon juste un mystère que je n'arrive pas à comprendre g passer le 2 ème jour , et ma température n'est toujours pas descendue et pourtant g en + 2 jours de retard. Je verrai demain matin.
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?