pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Lun Août 06, 2018 8:10 am

Arf des règle anniversaire peut être ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar DORKI LOVE » Mar Août 07, 2018 10:43 pm

Slt svp j'ai besoin de votre aide voici mon problème : j'ai vu mes règles le 13juillet j'ài saignée normalement les deux premier jours mais le 3eme jours j'ai saignée un peu et au fure à mesure ke les jour passait ça coulaient de moin à moin.je saigne généralement au plus 6jours mais cette fois je suis allée au delà de 6jrs.j'ai fait les câlins avec mon mari pendant ma période de fécondité.kelke jours après j'ai commencé à me sentir bisard tel ke:les frissons de palu,tout le corps me faisait mal,douleur au bas du ventre,des tiraillements au niveaux de l'ovaire gauche, mal extrêmement aux reins par moment jusqu'à présent,les violent maux de tête, douleurs au ventre du côté gauche et même au niveaux de l'Ombrie, les vertiges,la fatigue,difficulté de me levé du lit le matin par contre je me réveil souvent très tôt, j'ai par moment tres faim parfois des 6h j'ai faim,bien meme kan je mange kelke heure apres j'ai faim.j'ai souvent trop sommeil en journée plus précisément à partir de 15h et à partir de 20h j'ai déjà sommeil malgré ke j'ai dormir en journée, par moment c'est froid et en même tant j'ai très chaux,kan je bois de l'eau j'ai l'impression ke kelke chose est calé dans ma gorge.j'ai même pri les remèdes ça calmé mais après c'est revenu. J'ai pensé ke s'annonçait mon ovulation mais passé l'ovulation, j'avais toujours ces symptômes. Alors j'ai cru ke ça me signalait l'arrivée de mes règles.selon le calendrier, je suis sensé réglé le 8août donc demain mais à ma grande surprise, j'ai vu un peu un Legé sang lorsque je me suis essuyé après avoir fais pipi,j'ai cru ke s'était mes règles mais rien j'ai même fait l'amour avec mon mari ce jour mais il NY avait pas de trace de sang.et aujourd'hui,j'ai eu les pertes marrons et à 17h après avoir fait pipi j'ai vu un peu de sang en essuyant et pourtant j'ai les câlins à 15h,il NY avait par de traces de sang sauf les pertes marrons.j'ai l'impression ke je suis entrain de saigner mais kan je regarde, il n'ya pas de sang juste les pertes.cela ne m'était pas encore arrivé. Pensez-vous ke je suis enceinte ou pas.je suis tellement stressée. En passant je suis en essaie bébé depuis longtemps. Svp j'attends vos réponses.merci
DORKI LOVE

Message(s) : 14

Messagepar Lulue83 » Mer Août 08, 2018 7:24 am

Coucou alors les symptômes certains je pense ne concernent pas une éventuelle grossesse mais d'autre peuvent être lié. A tu des tests chez toi tu pourrais en faire un délai. Matin si pas de règle tes pertes marrons peuvent être une nidation ou le col qui travaille. Ça fait combien de temps que tu es en essais ?
Lulue83

Messagepar July33770 » Mer Août 08, 2018 8:25 am

Coucou les filles , je suis toute nouvelle sur ce forum!
Ca fais deux ans que nous sommes ensemble Avec mon homme et ca y' est nous avons franchi le Cap ! Nous commençons à faire un bébé ! BB1 pour nous.
Pendant deux ans nous nous sommes protégé avec des capotes car je ne prend plus la pullule depuis 3 ans par ce que je ne la supportait plus!
Nous avons commencer la semaine dernière , mais la depuis 2 jours jai comme dès coups d'aiguilles dans le ventre , et une barre en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles n'arrivent que le 22 Aout normalement !
Du coup je me demande si je peut être déjà enceinte ce qui me paraîtrai très rapide, malgré que mon genyco m'ai dit que ça pouvait aller assez vite vue que je ne prend plus la pilule depuis quelques années !
Je meurt d'envie de faire un TG qu'en pensez vous ?
July33770

Message(s) : 2

Messagepar Lulue83 » Mer Août 08, 2018 11:38 am

Salut peut être ton ovu
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Ven Août 10, 2018 6:24 am

Post Fermé, 2 ans qu'il et ouvert c'est temps de le fermé 😕

Pour poser des questions ou autres venez sur le post "Sa va sûrement vous aider"

Merci à toutes :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Stéphanie238 » Ven Août 17, 2018 5:13 pm

Salut,

Je ne veux pas te donner de faux espoire mais ce que tu ressens c’est juste ton corps qui se libere des hormones libérées par l’implant.

Ou peut etre que tu es chanceuse et enceinte!!!! Tout peut arriver.

Mais sache qu’avec l’implant ton cycle a été perturbé tu ne peux plus pour le moment faire tes calcules d’ovulation.
Stéphanie238

Message(s) : 12

Messagepar Lamoead » Sam Août 18, 2018 3:17 pm

Bonjours à toutes, alors voila j’ai etait opéré d’une occlusion intestinale nécrosé j’ai ce petit soucie depuis ma naissance mais passons voilà j’ai 3 jours de retard effectue un test à midi négatif j’ai pas de symptômes particulier sauf les pertes très blanche et crémeuse d’habitude je suis toujours regle mais là rien mon mari ma dit d’attendre 1 moi pour être sûr car pas confiance au teste loool du coup besoin de conseil svp
Lamoead

Message(s) : 1

Messagepar ofeeliye » Lun Août 20, 2018 3:43 am

POST FERMER COMME ECRIS PLUS HAUT SA FAIS DEJA DEUX ANS QU'IL EST OUVERT IL EST TEMPS DE PASSER À AUTRES CHOSES.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VENEZ SUR LE POST "SA VA SUREMENT VOUS AIDER"

MERCI
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Août 20, 2018 8:39 am

Mdr mdr
On est pas aveugle
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?