par DORKI LOVE » Mar Août 07, 2018 10:43 pm
Slt svp j'ai besoin de votre aide voici mon problème : j'ai vu mes règles le 13juillet j'ài saignée normalement les deux premier jours mais le 3eme jours j'ai saignée un peu et au fure à mesure ke les jour passait ça coulaient de moin à moin.je saigne généralement au plus 6jours mais cette fois je suis allée au delà de 6jrs.j'ai fait les câlins avec mon mari pendant ma période de fécondité.kelke jours après j'ai commencé à me sentir bisard tel ke:les frissons de palu,tout le corps me faisait mal,douleur au bas du ventre,des tiraillements au niveaux de l'ovaire gauche, mal extrêmement aux reins par moment jusqu'à présent,les violent maux de tête, douleurs au ventre du côté gauche et même au niveaux de l'Ombrie, les vertiges,la fatigue,difficulté de me levé du lit le matin par contre je me réveil souvent très tôt, j'ai par moment tres faim parfois des 6h j'ai faim,bien meme kan je mange kelke heure apres j'ai faim.j'ai souvent trop sommeil en journée plus précisément à partir de 15h et à partir de 20h j'ai déjà sommeil malgré ke j'ai dormir en journée, par moment c'est froid et en même tant j'ai très chaux,kan je bois de l'eau j'ai l'impression ke kelke chose est calé dans ma gorge.j'ai même pri les remèdes ça calmé mais après c'est revenu. J'ai pensé ke s'annonçait mon ovulation mais passé l'ovulation, j'avais toujours ces symptômes. Alors j'ai cru ke ça me signalait l'arrivée de mes règles.selon le calendrier, je suis sensé réglé le 8août donc demain mais à ma grande surprise, j'ai vu un peu un Legé sang lorsque je me suis essuyé après avoir fais pipi,j'ai cru ke s'était mes règles mais rien j'ai même fait l'amour avec mon mari ce jour mais il NY avait pas de trace de sang.et aujourd'hui,j'ai eu les pertes marrons et à 17h après avoir fait pipi j'ai vu un peu de sang en essuyant et pourtant j'ai les câlins à 15h,il NY avait par de traces de sang sauf les pertes marrons.j'ai l'impression ke je suis entrain de saigner mais kan je regarde, il n'ya pas de sang juste les pertes.cela ne m'était pas encore arrivé. Pensez-vous ke je suis enceinte ou pas.je suis tellement stressée. En passant je suis en essaie bébé depuis longtemps. Svp j'attends vos réponses.merci