Retard enceinte ou pas ?

Retard enceinte ou pas ?

Messagepar MllzNinie » Mer Déc 18, 2019 12:48 pm

Coucou les filles , alors petit récapitulatif mois dernier régler , octobre retard de 13jours ( fausse joie ..) regle douloureuse +++ fini aux urgences ont soupçonné une fausse couche très précoce .. avant tous sa j’étais bien régler entre 28 et 31 . Aujourd’hui 5ème Jours de retards psychologiquement j’en ai marre d’avoir du retard car j’ai toujours cette fausse joie que mes regles débarque .. pourtant nous sommes pas en essaie bebe encore mais aucune contraception essaie bb prévue février /mars .. je me dis j’ai déjà eu 13jours dois je attendre encore avant tous test ? J’ai tellement peur que ses grosses douleurs arrive avec les règles comme en octobre ... pas de signe ce matin au lever grosse douleur un peu bizarre en bas ventre comme des gaz à évacuer mdr dsl .. mais aucun signe de regle si sa ne serais des tiraillements dans la poitrine ..
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Retard enceinte ou pas ?

Messagepar Gwenlelia » Mer Déc 18, 2019 8:13 pm

Coucou il me semble que c'est toi aui a répondu à mon poste ☺️
Je t'avais répondu que j'ai déjà vécu 2 fausses couche je sais donc se que tu ressens mais je serai à ta place je ferai quand même un test pour m'enlever une angoisse supplémentaire tu vois ? Après se n'es que mon avis le plus gros retard que j'ai eu était 5 jours et tu vois j'en suis rendu à 10j et toujours pas de rrrr donc... 🤷‍♀️
Gwenlelia

Message(s) : 18

Re: Retard enceinte ou pas ?

Messagepar Gwenlelia » Ven Déc 20, 2019 7:32 am

Bon ben moi 12j et toujours rien j'ai fait un nouveau test se matin négatif 😕 je vais appeler le gygy aujourd'hui
Et toi alors ça en ai ou ?
Gwenlelia

Message(s) : 18

Retour vers Pourrais-je être enceinte?