Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Mar Fév 13, 2018 3:43 pm

Et vous les filles comment se passe le retour à la maison?
Sancouette

Message(s) : 254

Messagepar Angie. » Mar Fév 13, 2018 4:41 pm

Rhoo ma pauvre... :( La SF te conseille quoi ?

Nous pour le moment on a vraiment de la chance il dort bien et la nuit se réveille que vers 6h pour biberon/couche et se rendort jusqu’à 10h du coup on continue un peu la grasse mat.
Par contre ça fait 2 fois qu’il vomi après un biberon entre hier et aujourd’hui, je sais pas trop pourquoi. Mais j’ai du mal à lui faire le rot aussi donc ça joue peut-être.
Angie.

Message(s) : 1845

Messagepar Sancouette » Mar Fév 13, 2018 7:57 pm

Elle m'a dit d'essayer l'emmalloitage et voir pour mettre le coussin allaitement. Du coup le coussin il aime pas donc ma mère m'a passer un landeau il sort 1h ou 2h et puis se réveil donc je fais persévérer.
Tu le couches a quelle heure le soir?
Sancouette

Message(s) : 254

Messagepar Swanito » Mar Fév 13, 2018 8:34 pm

Coucou les filles.
Alors lucinda ton retour à la maison c passé comment?
Trop bien angie tu as un super bb en espérant que cella reste comme cela. Mon grand était comme ça aussi et c génial.
Sancouette ma soeur a eu un bb comme le tiens et c vraiment compliqué en grandissant c plus facile
Moi tout se passe bien ici, swan toujours aussi mignon à la.maison avec sa soeur. Mais pas à l'école.
Alia à bien repris du poids, mais toujours un peu de mal à respiré elle a beaucoup de glaire donc beaucoup de lavage de nez. Elle dit jamais rien c top des fois on oublie quel es la lool. Elle dort avec nous le soir c plus facile pour la tétée. Elle mange toute les 3h la nuit. Et vers 6h elle réclame un peu plus des fois.
La journée elle dort dans sa chambre ou dans le transat dans le salon j'aime la garder à côté de moi. J'ai tellement peur avec sa respiration bizzare.
Swanito

Message(s) : 706

Messagepar Swanito » Mar Fév 13, 2018 8:39 pm

Quand je rentre de l'école vers 9h je fini sa sieste avec elle.
Oui angie le manque de rot peu joué car moi quand elle fait pas de rot elle regurgite par le nez.
Sancouette moi je la couche en même temps que moi vers 23h après. Elle mange vers 19h30, on change la couche elle remange l'autre seins se rendort jusqu'à 22h 22h30. Je change sa couche mange et on va au lit
Swanito

Messagepar Angie. » Mer Fév 14, 2018 9:37 am

Mon homme s’inquiète aussi quand Livio respire mais ils ont une respiration trop bizarre les bébés. J’ai lu que des fois même ils se mettent en apnée 5 secondes lol.

Sancouette, je le couche entre 23h et 00h ça dépend à quelle heure il réclame son dernier biberon.
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Fév 14, 2018 10:35 am

Le médecin lui a donné du spray nasale 3 fois par jours et mouche nez juste après j'ai jamais vu autant de crotte dans un aussi petit nez lool. Depuis elle es un peu mieux et moins de regurgitation par le nez.
Et les filles il mesure combien vos p tit accroche coeur?
Swanito

Messagepar atchouna » Mer Fév 14, 2018 12:41 pm

Slt hier en faisant la toilette j'ai constaté un truc blanc qui me Cole,je me suis dis que c maybe le bouchon muqueux,la nuit vers 3h je me suis levé voulant faire pipi du liquide blanc coulait même après que j'eusse fini d'uriner.
Ce qui m'intrigue cq je n'est pas mal,rien jusque maina.c'était pas de l'urine cna pas d'odeur particulier la quantité devenait plus importante debout que coucher présentement y'a que des gouttelettes.
atchouna

Message(s) : 16

Messagepar Lucinda974 » Mer Fév 14, 2018 2:20 pm

Bonjour les filles,

Mon retour à la maison c'est très bien passe. Bébé dort bien, elle se réveille tout les deux pour prendre le sein et redort directement. Je les mit dans la nacelle dans ma chambre, elle est reste toute la nuit dedans.

Ma fille est plutôt calme, quand elle pleure c'est parqu'elle à faim, sa couche est salé. Elle reste bien dans son berceau,

Les filles en vous lisant. Je vois que pour certaines d'entre vous c'est difficile avec bébé, je vous souhaite plein de courage et en espérant que bientôt vos loulous ou louloutte fait bien les nuits.
Lucinda974

Message(s) : 78

Messagepar Angie. » Mer Fév 14, 2018 9:21 pm

atchouna a écrit:Slt hier en faisant la toilette j'ai constaté un truc blanc qui me Cole,je me suis dis que c maybe le bouchon muqueux,la nuit vers 3h je me suis levé voulant faire pipi du liquide blanc coulait même après que j'eusse fini d'uriner.
Ce qui m'intrigue cq je n'est pas mal,rien jusque maina.c'était pas de l'urine cna pas d'odeur particulier la quantité devenait plus importante debout que coucher présentement y'a que des gouttelettes.

Le bouchon muqueux je l’ai perdu sur 3 jours, au début j’avais des doutes et après plus du tout tu comprends vraiment que c’est ça. Ça fait une glaire degueulasse melangé à un peu tout lol
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!