Vergetures

Re: Vergetures

Messagepar Sarah91 » Ven Mai 11, 2018 3:03 pm

On vera ce que ça donne on croise les doigts lol 🤞
Suspens encr 4mois pour moi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Celie » Mar Mai 15, 2018 12:27 am

Pour moi j'utilise de l'huile d'amande douce , ça marchait bien jusqu'à se qui fasse super chaud et que je gonfle d'un coup... Ça à tout fait peter.. de toute facon les sages femme le disent, malheureusement on à beau hydrater au max du max si tu n'as pas une peau elastique de base ça petera.. apres ça s'atenue dans le temps et c'est les marques du passage de la vie en nous ;) bonne grossesse les filles ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Marlynka17 » Mar Mai 15, 2018 8:54 am

J'ai commencer vers 12sa avec la crème biolane et maintenant je met de l'huile de coco je suis à 22 sa et rien pour l'instant mais sa dépend de la peau si elle est élastique ou non...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar M.T » Mar Mai 15, 2018 1:51 pm

Coucou les filles. Je m’incruste lol. Je suis à 31sa + 5 et je pensais avoir échappé au vergetures. Mais la réalité m’a très vite rattrapé, elles sont apparues il y a 2 jours ... du coup je suis un peu en déprime car je me suis bien tartiné le corps tout les jours avec de l’huile et ça n’a rien changé... ma sage femme m’a expliqué que c’est généralement en fin de grossesse qu’elles apparaissent. J’espère que vous aurez la chance de les éviter !! Bon courage à toute pour votre grossesse.
M.T

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!