Coucou félicitations premier bébé ? Combien de temps d'essais ? 😊 Pour moi c'est mon premier bébé qui est en préparation 😋 c'est pour Novembre nous avons mis presque 1 ans
Ah oui je n'est pas eu cette chance moi mais finalement maintenant que bébé est la je suis contente que ça ai mit du temps j'espère que ta grossesse va bien se passer maintenant
Bonjour à toutes 1er jour de retard de règles aujourd’hui et test pipi fait mais je vois un trait très très très pâle , du coup j’ai un doute, peut être que je psychote lol. En photo sa ne se vois pas 😫 Fait faire pds mais je sais que je n’aurais pas le temps d’y aller avant au moins une semaine 🙁
Attend quelque jours et re fait un test urinaire si tu n'as pas le temps pour pour une prise de sang... par contre la prise de sang est sur à 100% même avec un faible taux je croise les doigts pour que se soit positifi
Finalement j’ai refait un test ce matin et là le trait est bien apparu bien marquer trop happy et du coup dans la foulée je me suis débrouiller pour aller faire ma Pds ce matin 😀