Jumeaux pour novembre 2018 😊

Re: Jumeaux pour novembre 2018 😊

Messagepar DiivaElyana » Ven Avr 13, 2018 10:32 pm

D’accord je comprends aaah shuut pas cool mais tnkt ça ira faut rester positive bon courage ... moi mal au ventre mais sinon sava hĂąte d’ĂȘtre jeudi pro pour mon Ă©cho.. aah hier soir j’me suis rendu aux urgences pour mon mal de ventre et tout va bien j’ai entendu les cƓurs battre ils ou elles bougent trop😍😇
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Noan » Lun Avr 16, 2018 12:03 pm

Bonjour Ă  toutes,
VoilĂ  le 6 avril j’ai appris ma grossesse qui Ă©tait dĂ©sirĂ©e et attendu depuis 1 an. Le 6 mon taux Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs haut alors que j’étais Ă  3j avant mon retour de rrrr (398), le 13 re pds taux qui Ă©volue bien mais pas autant que voulĂ»t, eco vendredi soir qui montre 2 sac, et lĂ  tout tourne dans ma tĂȘte. Pds se matin j’attend Ă  nouveau les rĂ©sultats.
Mais si cette grossesse se passe bien, je me demande comment vais je faire pour y arriver sachant que j ai dĂ©jĂ  2 enfants d’une 1er union.... j’angoisse a un point inimaginable alors que le papa lui est tellement heureux qu’il y est sĂ»rement deux bĂ©bĂ©s... ma date de terme est entre le 17 et le 25. Suis je la seule Ă  ĂȘtre autant angoissĂ© ?
Noan

Message(s) : 34

Messagepar Roxanejul4 » Mar Avr 17, 2018 9:46 am

Bjr noan. Je suis une maman de mars 2018.
J'ai moi aussi déjà deux enfants d'une premiÚre Union dont une qui est handicapé..en 2016 on m'annonce des jumelles Mono-bi que malheureusement j'ai perdu,et là pour mon bébé actuelle ils étaient deux..comme toi mon taux n'evoluer pas comme espérer,a 13sa j'avais tjr deux sac ..puis à 15 un avec une activité cardiaque et l'autre non.. finalement le deuxiÚme n'a pas évolué.. aujourd'hui bébé à 1mois et 12j et il se porte à merveille..
Voilà,mon petit témoignage,je vous souhaite une bonne grossesse
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Manon1304 » Mar Avr 17, 2018 12:21 pm

Salut les filles, je me permet de me joindre Ă  vous car je vis avec des jumeaux de bientĂŽt 2 ans et Ă©tant donner que je m'en occupe Ă©normĂ©ment je me disais que si vous aviez des questions je pourrais peut ĂȘtre vous rĂ©pondre.. voilĂ  😊
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar DiivaElyana » Mar Avr 17, 2018 10:07 pm

Manon1304 a Ă©crit:Salut les filles, je me permet de me joindre Ă  vous car je vis avec des jumeaux de bientĂŽt 2 ans et Ă©tant donner que je m'en occupe Ă©normĂ©ment je me disais que si vous aviez des questions je pourrais peut ĂȘtre vous rĂ©pondre.. voilĂ  😊

Bonsoir maman c’est super tout vas bien alors ça Ă©tĂ© l’accouchement ? La grossesse en elle m’aime ? Moi c’est grossesse gĂ©mellaire moni-bi donc je suis trĂšs inquiĂšte pour le STT etc mais bon je ne perd pas la foi
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Mar Avr 17, 2018 10:08 pm

DiivaElyana a écrit:
Manon1304 a Ă©crit:Salut les filles, je me permet de me joindre Ă  vous car je vis avec des jumeaux de bientĂŽt 2 ans et Ă©tant donner que je m'en occupe Ă©normĂ©ment je me disais que si vous aviez des questions je pourrais peut ĂȘtre vous rĂ©pondre.. voilĂ  😊

Bonsoir maman c’est super tout vas bien alors ça Ă©tĂ© l’accouchement ? La grossesse en elle m’aime ? Moi c’est grossesse gĂ©mellaire moni-bi donc je suis trĂšs inquiĂšte pour le STT etc mais bon je ne perd pas la foi

Manon*
DiivaElyana

Messagepar Manon1304 » Ven Avr 20, 2018 4:48 pm

Salut, c'est mon petit frĂšre et ma petite sƓur donc jai pas vĂ©cu la grossesse moi mĂȘme mais j'Ă©tais tout le temps avec ma mĂšre et c'Ă©tait assez difficile elle Ă©tait tout le temps fatiguer beaucoup de nausĂ©es tout sa mais au final ça Ă©tait, elle a fait une cĂ©sarienne, le petit bonhomme etait en pleine forme mais la petite un peu "molle" comme ils disent donc en nĂ©onatalogie et maintenant ils sont tout les deux en pleine forme 😊
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar DiivaElyana » Mar Mai 01, 2018 8:16 am

Coucou y’a du monde??? Comment vous allez ?
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Ven Juin 01, 2018 8:45 am

Cc sa fait plus d’un mois pad nouvelle bonne nouvelle les filles???
DiivaElyana

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!