Enceinte et ramadan

Re: Enceinte et ramadan

Messagepar Solange13 » Mar Juin 05, 2018 3:50 am

Cc juste pr te dire que comme certaine te lon bien expliquer nulle contrainte en islam. La femme enceinte qui craint pr sa santé et son bebe n'a pas l'obligation de jeuné. C toi ton corp et ta tete si tu ten sent capable ou pas. Moi l'an dernier au meme moment j'aprend que je suis enceinte (j'avais deja un bebe de 1an que j'allaiter exclusivement) et au meme moment j'aprend que j'ai une hyperthyroide. Mais avec tt sa je me sentais capable de jeuner,j'ai essayer et c'etait gerable pour moi je ne craignais ni pr ma santé ni pr celle de bebe car mon corp gérer. Apres certain pense que c inconscient a chacun sa conscience mon corp me la permis g jeuner tt les mois sauf 4 jour que g rater lorsque je men sentais pas capable. Enfin bref si tu a peur pr toi ou bebe je te conseil de ne pas le faire ou si des professionnel te le deconseil.... courage ma belle dans tt les cas tu pourra le ratrapper apres bb inchallah
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Mk28 » Mar Juin 05, 2018 5:53 am

Merci beaucoup pour vos messages
Effectivement j’ai du mal à le gérer
Ma tête veux mais mon corp ne suis pas ... des que j’essai de commencer je flanche rapidement. 🙁☹️
Mk28

Message(s) : 74

Messagepar Nadialkdm » Mer Juin 06, 2018 3:00 pm

Mk28 a écrit:Bonjour les filles

Y en a t’il qui sont enceinte et qui jeûne également ? À combien de SA êtes vous ?
Je me pose des questions, je souhaite continuer à jeûner mais je sens que mon corp ne suit pas ...😩
Des conseils ?
a
Bonjour ma belle
Moi je suis enceinte de 20sa et 2 jours et je fais le ramadan depuis le
Début hamduleh je tiens bien j’avais rendez vous avec ma sage femme elle m’a dit que tout aller bien je m’hydrater bien ❤️ si tu peux pas le faire ne te force pas pense à ta santé y’a n’a qu’il arrivent et d’autre non tu le rattrapera au pire
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar Mk28 » Mer Juin 06, 2018 3:27 pm

Je vien d’apprendre que je faisai du diabète Précoce, du coup je ne pose même plus la question faut que je mange 3 repas par jour équilibré avec 4h d’intervalle minimum. 😫😫😫
Mk28

Message(s) : 74

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!