Bebe pour le 1er décembre

Bebe pour le 1er décembre

Messagepar Manon1304 » Jeu Mai 31, 2018 9:56 pm

Salut les filles, je suis enceinte de 13s après deux mois d'essai j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, j'ai appris le 18 mai que c'est une petite princesse et j'ai tellement hâte mais peur à la fois, je me pose beaucoup de question et je me demandais si il y avait des mamans comme moi surtout que c'est une première pour moi..
Manon1304

Message(s) : 31

Re: Bebe pour le 1er décembre

Messagepar Elise22 » Lun Juin 04, 2018 11:10 pm

Bonsoir ne vous inquiété pas tout va rentrer dans l'ordre ces Normal que au première bébé on ce pose pas mal de questions . Félicitations
Elise22

Message(s) : 4

Re: Bebe pour le 1er décembre

Messagepar Lili07 » Mer Juin 06, 2018 10:33 pm

Manon1304 a écrit:Salut les filles, je suis enceinte de 13s après deux mois d'essai j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, j'ai appris le 18 mai que c'est une petite princesse et j'ai tellement hâte mais peur à la fois, je me pose beaucoup de question et je me demandais si il y avait des mamans comme moi surtout que c'est une première pour moi..

Bonjour Manon! Félicitations pour ta grossesse. J'attends aussi une fille (appris le 17 mai) et dpa au 1er décembre (1ère grossesse également). Je suis à 15SG+3j. Ma grossesse n'était pas prévue cette année mais on est très contents même si j'angoisse pas mal et appréhende l'arrivée de bébé surprise.
Lili07

Message(s) : 18

Retour vers Je suis enceinte!