Symptomes ventraux + addiction

Symptomes ventraux + addiction

Messagepar Coquelico » Lun Mai 04, 2020 10:06 am

Bonjour tout le monde !!
Je me pose pas mal de questions ..
Je suis a priori enceinte de 4 sem, je suis fumeuse et j'avoue que jai beaucoup de mal à penser à autre chose par moment , alors si qlqun à réussit a trouver une astuce pour controler les pulsions clopes je suis preneuse..
Et de deux je sais pas si c'est normal mais jai assez fréquemment mal au ventre ( pas trop fortement et pas de saignement accompagnant ça ) parfois le matin car jai faim , je mange et plus rien et 1 h apres ça recommence et parfois comme l'impression que je pourrais vomir genre comme une opression au niveau de la déplutition..
J'espere que vous pourrez m'aiguiller , il y a qlq moins jai fait une fausse couche avec contractions d'expulsions donc le moindre truc jai peur que ça recommence 😔😔
Coquelico

Message(s) : 2

Re: Symptomes ventraux + addiction

Messagepar MarieErza » Lun Mai 04, 2020 10:38 am

Coquelico a écrit:Bonjour tout le monde !!
Je suis a priori enceinte de 4 sem, je suis fumeuse et j'avoue que jai beaucoup de mal à penser à autre chose par moment , alors si qlqun à réussit a trouver une astuce pour controler les pulsions clopes je suis preneuse..
Et de deux je sais pas si c'est normal mais jai assez fréquemment mal au ventre ( pas trop fortement et pas de saignement accompagnant ça ) parfois le matin car jai faim , je mange et plus rien et 1 h apres ça recommence et parfois comme l'impression que je pourrais vomir genre comme une opression au niveau de la déplutition..
J'espere que vous pourrez m'aiguiller , il y a qlq moins jai fait une fausse couche avec contractions d'expulsions donc le moindre truc jai peur que ça recommence 😔😔

Coucou félicitations 😊 je suis une fumeuse aussi c'est ma troisième grossesse et à chaque fois je diminue au fur et à mesure jusqu'à m'arrêter complètement par exemple je passe d'environ 10 cigarettes par jour( c'est la quantité que je fume quand je ne suis pas enceinte) à 5 jusqu'à l'arrêt complet j'ai eu de petits écarts mais vraiment occasionnellement et plus je diminue plus ça m'écœure malheureusement j'ai repris après chaque accouchement 😕
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar MarieErza » Lun Mai 04, 2020 10:43 am

Coquelico a écrit:Bonjour tout le monde !!

Et pour les douleurs j'en ai aussi quand j'ai faim parfois ça reste un peu quand j'attends trop longtemps avant de mangé et j'ai aussi une gène pour déglutir comme une sensation de pression dans la trachée
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Coquelico » Mar Mai 05, 2020 6:45 am

Merci bcp pour tes précieux renseignement car j'avoue avoir peur d'être déçue une fois de plus et quand je vois dans mon entourage enceinte elles ont toutes arreter du jour au lendemain et moi jai du mal mais bon je stagne a 2-3 cigarettes et j'espere arriver a zero d'ici peu...
Merci beaucoup en tout cas j'espere que tout va bien ce passer ..
Coquelico

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!