Grossesse anormale

Re: Grossesse anormale

Messagepar CamilleL » Lun Juin 08, 2020 1:14 pm

Je suis vraiment désolée pour toi duba. Bon courage surtout et sois forte
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Sabrina d » Lun Juin 08, 2020 8:41 pm

Cc moi aussi vendredi j’ai eu l’injection j’ai quelques douleurs comme des contractions mais toujours pas de sang mon gyneco me dit que ça arrive... bon courage à toi c’est pas facile mais bon nous n’avons pas le choix
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Duba3 » Mar Juin 09, 2020 12:06 pm

CamilleL a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi duba. Bon courage surtout et sois forte

😪🙏
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Duba3 » Mar Juin 09, 2020 12:09 pm

Sabrina d a écrit:Cc moi aussi vendredi j’ai eu l’injection j’ai quelques douleurs comme des contractions mais toujours pas de sang mon gyneco me dit que ça arrive... bon courage à toi c’est pas facile mais bon nous n’avons pas le choix

Ah oui !? Moi, c'est pareil. Je n'ai rien encore. Je suis dans l'attente. Il disent que l'effet devrait se produire entre 4 et 7jours...j'espère surtout que ça va être régler comme ça et sans intervention chirurgicale 😵Hâte que tout ça soit fini. J'ai RV z l'hôpital ce vendredi pour voir les niveaux et écho.
Sinon, ça va tu n'a pas des effets secondaires particuliers avec le methoproxat ?
Duba3

Messagepar Duba3 » Mar Juin 09, 2020 12:19 pm

Sabrina d a écrit:Cc moi aussi vendredi j’ai eu l’injection j’ai quelques douleurs comme des contractions mais toujours pas de sang mon gyneco me dit que ça arrive... bon courage à toi c’est pas facile mais bon nous n’avons pas le choix

Et c'était ta 1ère grossesse aussi ou ? Je me pose des questions pourquoi ça arrive:( c'est rare quand même... Tu pense aussi voir la gygy pour faire un bilan plus poussé par rapport à tout ça ou ? ("les médecins disent que la GEU n'est pas forcément lié à un problème, mais je me mefie)
Duba3

Messagepar Sabrina d » Mer Juin 10, 2020 7:53 am

Nan aucuns effets secondaires pour l’instant j’ai eu un contrôle mardi le taux à un peu augmenter mais le médecin m’a expliquer qu’au début c’est normale on sera fixé vendredi...
Nan j’ai accouché le 16/01 d’un petit garçon mais il est mort né ( aucunes explications sur son décès) je commence vraiement à me poser des questions ça me fait peur tout ça
Sabrina d

Messagepar Gahya » Mer Juin 10, 2020 7:55 am

Sabrina d a écrit:Nan aucuns effets secondaires pour l’instant j’ai eu un contrôle mardi le taux à un peu augmenter mais le médecin m’a expliquer qu’au début c’est normale on sera fixé vendredi...
Nan j’ai accouché le 16/01 d’un petit garçon mais il est mort né ( aucunes explications sur son décès) je commence vraiement à me poser des questions ça me fait peur tout ça

Quelle horreur ma pauvre ça doit être tellement horrible a vivre... 😔 et puis enchaîner après avec une GEU c'est vraiment pas de chance...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Mer Juin 10, 2020 9:17 am

Sabrina d a écrit:Nan aucuns effets secondaires pour l’instant j’ai eu un contrôle mardi le taux à un peu augmenter mais le médecin m’a expliquer qu’au début c’est normale on sera fixé vendredi...

Oh ma pauvre, :(... Soit forte, je suis sûre qu'une belle âme regarde d'en haut et viendra quand ça sera le moment ! En bonne santé ! Ne perds pas d'espoir.
Duba3

Messagepar Sabrina d » Mer Juin 17, 2020 9:24 am

Coucou les filles
Merci pour votre soutien hier j’ai eu un autre contrôle le taux est bien descendu à 500 uil je suis contente car j’avais peur qu’on m’opère...
Sabrina d

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!