Retard règle 7j légère perte

Retard règle 7j légère perte

Messagepar Emma31 » Jeu Sep 10, 2020 4:20 pm

Mar Sep 08, 2020 3:42 pm
Bjr les filles alors je vous explique, je suis en essai de Bb1
Depuis 1an, mais mes cycle On tjr était irrégulier mais ces 3 derniers mois j’ai eu des cycle régulier,
Cependant ce mois-ci (septembre) je ne l’es ai pas eu et je suis à 7j de retard j’ai fais un test il le 3ème jour de retard mais négatif... je ne sais pas si mon cycle peut à nouveau se dérégler ou si je doit attendre pour recommencer un test... hier (excusez moi) mais en m’essuyant j’ai eu comme une très légère perte rose marron mais qui pas la suite s’est arrêté depuis😕 a votre avis qu’est ce que ça pourrait être ?🤔
Emma31

Message(s) : 16

Re: Retard règle 7j légère perte

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 10, 2020 5:52 pm

Coucou, est ce que tu as fais une prise de sang ? Si jamais tu devrais contacté ta gygy pour voir :) en espérant que tu es bientôt une bonne nouvelle 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gahya » Jeu Sep 10, 2020 7:12 pm

Ça peut être le début de tes règles comme un spotting de grossesse. A voir comment ça évolue dans les prochains jours... Dans tous les cas le mieux c'est d'attendre d'avoir 10j de retard pour refaire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar PaulineCnt » Jeu Sep 10, 2020 8:05 pm

Coucou les filles, 11jours de retard pour moi, des pertes marrons avant hier et test négatif 🙁.
Donc pas pour cette fois . Mais pas de règles en approche. (Rapport 24aout)
Perdue dans le cycle et je ne sais pas quand j'ovule.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Sarah311 » Ven Sep 11, 2020 1:31 pm

PaulineCnt a écrit:Coucou les filles, 11jours de retard pour moi, des pertes marrons avant hier et test négatif 🙁.

Coucou, est ce que tu as une application pour suivre tes cycles ça t’aiderait si tu as des cycles réguliers ? Sachant que tu peux tomber enceinte hors ovulation c’est mon cas 😉
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gahya » Ven Sep 11, 2020 1:54 pm

Sarah311 a écrit:
PaulineCnt a écrit:Coucou les filles, 11jours de retard pour moi, des pertes marrons avant hier et test négatif 🙁.

Coucou, est ce que tu as une application pour suivre tes cycles ça t’aiderait si tu as des cycles réguliers ? Sachant que tu peux tomber enceinte hors ovulation c’est mon cas 😉

En vérité tu ne peux pas tomber enceinte hors ovulation. C'est surtout l'application qui donne une date d'ovulation qui est potentiellement erronée 🤣
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar PaulineCnt » Ven Sep 11, 2020 2:00 pm

De toute façon cycle irrégulier donc période d'ovulation impossible à calculer pour le moment car pas de règles.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Retour vers Je suis enceinte!