Futur maman solo ?

Re: Futur maman solo ?

Messagepar Ananas971 » Ven Oct 02, 2020 8:29 am

Espérancia08 a écrit:Cc les filles comment vous vous portez? Et vos grossesse?

Coucou ça va bien et toi? Pour ma part c’est enfin bientôt la rencontre avec l’amour de ma vie 🥰 j’ai hâte mais j’ai peeeeeeuuuur 😂 et toi comment ça va de ton côté?? ☺️
Ananas971

Message(s) : 38

Messagepar Espérancia08 » Dim Oct 04, 2020 6:36 pm

Cc chérie. J'imagine ton excitation. Rassure toi tout va super bien se passer. Moi je vais super bien. Ilyès grandit très bien. Les veillés nocturne ont diminuer. Et les pleurs ont complètement disparu. Il ne pleure que quand il a faim ou qu'il prend son bain maintenant. A part ça tout va bien
Espérancia08

Message(s) : 20

Messagepar Ananas971 » Lun Oct 05, 2020 1:37 am

Espérancia08 a écrit:Cc chérie. J'imagine ton excitation. Rassure toi tout va super bien se passer. Moi je vais super bien. Ilyès grandit très bien. Les veillés nocturne ont diminuer. Et les pleurs ont complètement disparu. Il ne pleure que quand il a faim ou qu'il prend son bain maintenant. A part ça tout va bien

Coucou!!! C’est trop bien sa si tu peu enfin dormir un peu et que ton bébé reste calme!!! ☺️☺️☺️
J’en doute pas que tout va bien se passer mais là c’est qu’une question de jour et je me pose plein de question 😂😂 je suis une grosse trouillarde 😂😂 mais sinon cest comme toi a par sa tout va bien
Ananas971

Message(s) : 38

Messagepar Espérancia08 » Lun Oct 05, 2020 3:49 pm

Je te comprends. Profite bien de tes derniers jours de repos
Espérancia08

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!