par CamilleL » Ven Oct 23, 2020 11:05 am
Salut chose.
Je me permets de te répondre sur le sujet. J’ai fais 7FC 4 avant mon fils il y a 7 ans et 3 avant de réussir à être enceinte de BB2.
Je suis à 19SA aujourd’hui et ce que je peux te dire c’est que ton taux ne me parait pas normal 😕
Même si c’est vrai qu’à partir de 6 000ui le taux mets pas 48h à doubler mais plutôt 72 à 96h, ton taux augmente quand même ! Et là ton taux a vraiment peu augmenter en 2jours.
Je te souhaite que mercredi tu sois rassurée et tu puisses voir bébé mais avec tout ce que j’ai vécu et les témoignages d’autres mamans, les évolutions basses comme ça n’amènent rien de bon 😓
Garde le en tête pour ne pas être démoli si jamais ça se passe mal.
A chaque fois mes taux n’étaient pas normaux. J’ai fais plein de FC à cause d’un problème de placentation.
Le fœtus se développait bien mais l’œuf non. Il était rejeté par le placenta. Le fœtus manquait de place et s’étouffait.
Heureusement dans mon malheur j’évacuais toujours naturellement et j’étais fertile juste après la FC. Je reprenais les essais juste après la fin de saignements de la FC.
Mon gygy a décidé de me mettre sous aspegic nourrisson dès que je retombais enceinte. Et ça a fonctionné ! Tout va bien maintenant.
Je te souhaite que tout se passe bien sincèrement. Mais je voulais t’apporter quand même mon témoignage
Bon courage à toi et sois forte 🤞🏻🤞🏻😘