Prise de poids

Prise de poids

Messagepar Tisoli » Sam Nov 21, 2020 12:38 pm

Bonjour à toutes.

Je suis enceinte de mon 2eme enfant, pour ma première j’avais pris 8kg au total sans avoir eu de nausée/vomissement au premier trimestre donc pas de perte de poids.

Pour cette nouvelle grossesse je suis hyper angoissée par ma prise de poids car je suis à 12SA et déjà à +4kg sur la balance !!!
Habituellement, comme durant ma première grossesse je ne prive de rien sans prendre de poids, je mange ce qui me fait plaisir quand j’en ai envie, sucrerie, fast food, soda ...
Ayant rapidement vu que je prenais du poids pour cette grossesse, j’ai supprimé tout ça et je fais très attention à tout ce que je mange ainsi qu’aux quantités ce qui me frustre au plus haut point. Malgré tout je continue de prendre du poids, ça me déprime et m’empêche de profiter de ma grossesse.

J’aimerais avoir vos expériences, combien de poids avez vous pris? À quel terme êtes vous? Avez vous des conseils à me donner?

Merci pour votre aide !
Tisoli

Message(s) : 264

Re: Prise de poids

Messagepar Gahya » Sam Nov 21, 2020 12:53 pm

Le poids c'est très aléatoire. Je n'ai quasi rien pris au début et là dans le dernier trimestre je prends en moyenne 1kg par semaine alors que je ne change rien à mes habitudes 😅 là je dois être à +15kg ou pas loin
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!