Bébé Juin 2021

Re: Bébé Juin 2021

Messagepar Angeroz » Lun Déc 21, 2020 10:54 pm

Coucou les filles. Écho t1 faite il y a 3 semaines. Bebe faisait 6cm de la tête au coccyx. Nous devions l annoncer a belle maman le 24 mais ça commençait à un peu trop se voir donc Nous l avons annoncé ce we. Tout ça pour qu elle dise que ça se voyait pas 😂 prochaine écho le 7 janvier j ai hâte car je ne sens tjs pas bebe et comme j ai eu un début de grossesse ou l on m avait annoncé une fc je suis jamais sereine. Bisous les filles
Angeroz

Message(s) : 220

Re: Bébé Juin 2021

Messagepar Lili07 » Lun Déc 21, 2020 11:14 pm

Jennyjen a écrit:
Lili07 a écrit:Salut les filles ! Alors comment ça se passe ? J'imagine que tout le monde a eu déjà leur T1. Avez-vous annoncé la grossesse ou attendez les fêtes de fin d'année ?
Quant à moi, ma crevette va bien. Les nausées et vomissements m'accompagnent toujours, j'espère que ça ne va durer toute ma grossesse. La fatigue et les douleurs ligamentaires sont de plus en plus présentes. On a annoncé à quelques amis et on attend le Noël pour la famille.
En espérant vous lire bientôt

Coucou!
Contente de te lire, le sujet étant un peu déserté...
Tu arrives à tenir ta langue jusqu'à Noël 😱 bravo !
Nous, nous l'avons annoncé quasiment tout de suite après la T1 du 30 novembre. Il reste quelques membres de la famille qui l'ignorent mais ce sera pour Noël du coup.
Ici ça va aussi, plus trop de symptômes gênants, juste des tiraillements qui augmentent petit à petit puisque bébé grandit bien et bouge dans tous les sens ( il faisait la samba aux échos)

Du coup ton terme est prévu pour quand toi déjà ?

Au plaisir de vous lire les filles 😘

Contente que tout aille bien pour toutes.

T1 a estimé le DPA au 21 juin. La crevette mesurait 7cm, grande pour l'âge de grossesse, mais sûrement dû aux tailles des parents. Notre première mesurait 52cm à la naissance. J'essaie de cacher mon ventre avec des vêtements amples pour tenir jusqu'au réveillon. Ça se voit bien déjà. J'ai l'impression de sentir des papillons mais c'est très subtil encore. Sûrement d'ici deux semaines je vais commencer à sentir des mouvements plus distingués.
Lili07

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!