Prédire le sexe du bebe pour celle ayant deja un enfant ou plus

Prédire le sexe du bebe pour celle ayant deja un enfant ou plus

Messagepar Amam » Mar Jan 05, 2021 9:13 am

Voila les fille tout est dis dans le titre
J lu dans un forum qu on peut savoir le sexe du futur bébé a partir des grossesse précédente
Je voys explique
Si vous etiez tomber enceinte de votre premier enfant par exempke le mois 4 et c un garçon et vous etes actuellement enceinte et votre date de debut de grossesse et le moi 12 par exemple alors vous faite ce calcul
4 garçon
5 fille
6 garçon
7 fille
8 garçon
9 fille
10 garçon
11 fille
12 garçon
Alors votre futur bebe sera garçon 😁😁😁
Je sais c un peu fou tester pour mes deux enfants et c juste aussi pour ma belle soeur encore vrai
Amam

Message(s) : 404

Re: Prédire le sexe du bebe pour celle ayant deja un enfant ou plus

Messagepar Leeloo » Mar Jan 05, 2021 9:21 am

Le sexe du bébé ne ce calcule pas avec des chiffre ce qui fait le sexe du bébé cest le spermatozoïdes qui décidera lovule si il c'est un spermatozoïdes mal ce sera un garçon si c'est un spermatozoïdes femelle alor ce sera une fille les mal son plus rapide mais les femelle vive plus longtem donc si on veu metre toute les chance de notre côté pour avoir un garçon il faut avoir des rapport le jour de lovulation pour une fille 2 ou 3 jours avant lovulation
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Amam » Mar Jan 05, 2021 9:31 am

Oui entierement d accords avec toi lelee
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Behia » Mer Jan 06, 2021 12:43 am

Bonjour

C'est marrant ces calculs. Après ya tjs une chance sur 2. Qd ça tombe juste c'est pure hasard. Pour m'amuser j'ai calculer pour ma soeur qui a 4 enfants et aucun n'est tombé juste. Imagine ils sont tous nés en décembre donc le mois de conception c'est le même. Et qu'il ya 2filles 2 garçons déjà c'est faux 1 fois sur 2.
Behia

Message(s) : 1544

Retour vers Je suis enceinte!