Bébé qui ne grandi pas, inquiète...

Re: Bébé qui ne grandi pas, inquiète...

Messagepar Kenza59 » Mer Jan 06, 2021 8:29 pm

Tinkerbellastro1105 a écrit:Merci pour vos avis.
Il y a 1 semaine c'était 69.9 mm T1 parfaite avec estimation sexe et bébé qui bougeait bien, donc je m'inquiète d'autant plus que j'ai pas mal de douleurs et des antécédents de FC... La nuit va être longue. Je sens que quelque chose ne va pas de toute façon.Je n'arrive pas à l'expliquer 😣

Coucou ma belle, à cette echo d’aujourd’hui le bébé bougeait bien? Tu as pu entendre le cœur? Moi à 12s il faisait 7cm donc pour moi je ne pense pas qu’il y a besoin de s’inquiéter et je suis certaine qu’il a mal pris les mesures .. tu verras demain ta sage femme te donnera d’autre mesure... moi les internes je n’ai pas confiance et c’est pourquoi j’ai décidé d’être suivi en privé car à chaque fois dans le public je tombais sur un ou une babache
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Tinkerbellastro1105 » Mer Jan 06, 2021 9:04 pm

Oui à l'écho d'hier il bougeait super bien c'était vraiment beau à voir. Son coeur battait parfaitement bien. De toute façon je vais bien voir demain j'ai un tas de question à lui poser. Mais oui les internes j'en peux plus, je suis sortie plus déboussolée que rassurée. C'était 7cm à 12Sg?
Tinkerbellastro1105

Message(s) : 24

Messagepar Kenza59 » Jeu Jan 07, 2021 9:18 am

Tinkerbellastro1105 a écrit:Oui à l'écho d'hier il bougeait super bien c'était vraiment beau à voir. Son coeur battait parfaitement bien. De toute façon je vais bien voir demain j'ai un tas de question à lui poser. Mais oui les internes j'en peux plus, je suis sortie plus déboussolée que rassurée. C'était 7cm à 12Sg?

Si le bébé bougeait tu n’as aucune raison de t’inquiéter moi je pense qu’il a mal pris ces mesures. Tiens nous au courant de ton rdv ma belle mais je suis certaine que tu nous dira que finalement bébé a bien grandi et que c’est l’interne qui n’a pas su prendre correctement les mesures
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Tinkerbellastro1105 » Jeu Jan 07, 2021 1:09 pm

Bonjour,

Mon rendez vous est passé. Je n'ai pas pu avoir de mesure du bébé par la sage femme directement mais il bouge beaucoup et son petit coeur bat bien. Apparemmment tout est normal et l'interne aurait mal mesurer la dernière fois...On m'a dit de pas stresser qu'il ne peux pas rétrécir comme ça. Voilà
Tinkerbellastro1105

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Jeu Jan 07, 2021 6:19 pm

Leeloo a écrit:Ton bébé mesuré combient ya 1 semaine? Paske même 13sa 69mm c'est petit tu trouve pas gahya ?

Je n'y connais pas grand chose donc je peux pas aider 😅

Tant mieux si ton rdv s'est bien passé :)
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!