Alité

Alité

Messagepar Crolle » Jeu Jan 07, 2021 11:50 pm

Coucou
Je me présente je m appelle Carole je suis maman d'un garcon de 6ans et demi et de deux filles qui auront bientôt 5 ans et 2ans.
Il y a quelques mois je suis tombé enceinte 😍 bb4 est prévu pour mai ! Je suis à 22sa+3.
Lors de la visite aujourd hui, j ai découvert que mon col était fort sollicité et qu il commençait déjà à s'ouvrir... 😥 Je suis alité chez moi pour minimum 15 jours. Mais je ne me faut pas d illusions... Étant en forme et habituellement assez active j ai un peu de mal à m imaginer rester coucher jusqu a la fin de ma grossesse sans pouvoir m occuper de "mes grands".
D'autres mamans dans mon cas ?
Crolle

Message(s) : 123

Re: Alité

Messagepar Tykka » Ven Jan 08, 2021 1:25 am

Bonsoir Carolle,
Je viens d'accoucher dun petit bout il y a tout juste quelques jours. Avant cela mon col étant trop sollicité et ayant pas mal de contractions jai du rester au repos voir alité quasiment pendant 5mois de grossesse. Jai un grand mais bien plus âgé que les tiens 15ans donc pas de préoccupation en se qui le concerne mais je suis de nature très active je ne sais pas rester sans rien faire mais pour le bien-être de bb tu trouve moyen de rester au calme. De plus sur ce forum jai trouver bcp de réconfort et d'aide de mams qui m'ont soutenu tout du long.
Bon courage à tou.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Crolle » Ven Jan 08, 2021 6:22 pm

Coucou tout d abord félicitations !
Ce qui me semble difficile et que j ai du mal à accepter ce n est pas d être forcée à être couchée toute la journée (même si je pense que ça va me sembler long) c est de ne pas pouvoir m occuper, jouer et voir grandir de mes "grands".
Tu as accouché à terme finalement ?
Bonne soirée
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Tykka » Ven Jan 08, 2021 7:51 pm

Non jai accouché avec 3 semaines d'avance et jai été déclenchée car j'ai fait du diabète gestationnel que l'on arrivait pas à stabiliser. Oui cest difficile de ne pas pouvoir faire se que lon fait avec les grands mais tu peux peut-être trouver des moyens pour quand même passerdu temps avec eux toutes restant alité. Pour ma part on faisait les devoir de mon fils sur la table basse du salon, ainsi que des jeux de société et la prise des repas pour pouvoir être avec lui le plus possible.
Tykka

Message(s) : 318

Retour vers Je suis enceinte!