Infection urinaire urgence...

Infection urinaire urgence...

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 08, 2021 7:58 am

Coucou les filles... j’ai une infection urinaire depuis deux jours. J’ai vu le médecin qui m’a donné un traitement en une prise. Une poudre à mélanger dans un demi verre d’eau à l’orange et à boire le souci c’est qu’à peine avaler une gorgée j’ai vomis direct. Je n’arrive pas à le boire et je le rends direct.. comment puis je faire? Avez vous un traitement miracle à me conseiller... je n’arrive même pas à boire d’eau et ne bois que de l’eau gazeuze que j’arrive à garder... j’ai trop mal en plus. Il faut que je rappelle médecin pour demander un traitement en comprimé
Kenza59

Message(s) : 423

Re: Infection urinaire urgence...

Messagepar Gahya » Ven Jan 08, 2021 1:54 pm

Que ce soit de l'eau plate ou gazeuse c'est pas grave. Bois au moins 2L boire 3L d'eau gazeuse sur la journée et rappelle ton médecin. ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Infection urinaire urgence...

Messagepar Cici2016 » Sam Jan 09, 2021 7:25 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles... j’ai une infection urinaire depuis deux jours. J’ai vu le médecin qui m’a donné un traitement en une prise. Une poudre à mélanger dans un demi verre d’eau à l’orange et à boire le souci c’est qu’à peine avaler une gorgée j’ai vomis direct. Je n’arrive pas à le boire et je le rends direct.. comment puis je faire? Avez vous un traitement miracle à me conseiller... je n’arrive même pas à boire d’eau et ne bois que de l’eau gazeuze que j’arrive à garder... j’ai trop mal en plus. Il faut que je rappelle médecin pour demander un traitement en comprimé

Si tu as toujours ton ordonnance tu peux sans doute aller voir la pharmacie et lui expliquer que tu n as pas réussi a le prendre voir si ils peuvent te proposer autre chose ou te redonner ton traitement afin de le prendre dans autre chose que de l eau (yaourt par exemple )
Sinon te rapprocher de ta maternité
Il ne faut pas prendre a la légère les infections urinaires pendant la grossesse
Courage
Cici2016

Message(s) : 165

Retour vers Je suis enceinte!