Vives douleurs

Vives douleurs

Messagepar Tinkerbellastro1105 » Jeu Jan 14, 2021 1:23 am

Bonsoir,

C'est tout bête mais je voulais savoir si vous aviez déjà ressenti des douleurs au niveau de la vessie. Je me suis retenue un tout petit peu d'aller uriner,et j'ai dégusté pendant 2h. Des douleurs qui me dechiraient le ventre, comme des décharges....infernale à en être plié en deux. Avec plusieurs spasfon c'est passé. Je vais pouvoir dormir. Est-ce sans conséquence pour bébé ?
Merci
Belle nuit à toutes et tous
Tinkerbellastro1105

Message(s) : 24

Re: Vives douleurs

Messagepar Gahya » Jeu Jan 14, 2021 4:24 am

Sans conséquence pour bebe oui. Par contre fais attention a ce que ce ne soit pas une infection urinaire... A surveiller
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Vives douleurs

Messagepar Kenza59 » Jeu Jan 14, 2021 5:53 pm

Tinkerbellastro1105 a écrit:Bonsoir,

C'est tout bête mais je voulais savoir si vous aviez déjà ressenti des douleurs au niveau de la vessie. Je me suis retenue un tout petit peu d'aller uriner,et j'ai dégusté pendant 2h. Des douleurs qui me dechiraient le ventre, comme des décharges....infernale à en être plié en deux. Avec plusieurs spasfon c'est passé. Je vais pouvoir dormir. Est-ce sans conséquence pour bébé ?
Merci
Belle nuit à toutes et tous

Moi j’ai eu ça la semaine dernière et c’était une infection urinaire.. je suis tjrs en traitement là d’ailleurs. Demande à ton médecin ou gyneco de te prescrire une analyse d’urine et si c’est le cas tu auras un traitement sans risque pour le bébé
Kenza59

Message(s) : 423

Retour vers Je suis enceinte!