Prénom garçon ?

Re: Prénom garçon ?

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 10, 2021 3:19 pm

Nyna28_ a écrit:Les filles petite question, c’est possible que je sent déjà le bébé bouger depuis une petite semaine ? Sa me fait comme un petit serpent le soir mais ce soir encore plus que d’ habitude .. premier bébé je sais pas du tout vers quand sa commence ( 16sa +3)

16 semaines c’est vraiment très tôt pour pouvoir le sentir quand c’est une première grossesse... le gynécologue m’a dit pour une première grossesse on commence à le sentir autour de 21 sa mais parfois un petit peu avt ...
Kenza59

Message(s) : 423

Re: Prénom garçon ?

Messagepar Miss95 » Sam Avr 10, 2021 4:38 pm

Nyna28_ a écrit:Les filles petite question, c’est possible que je sent déjà le bébé bouger depuis une petite semaine ? Sa me fait comme un petit serpent le soir mais ce soir encore plus que d’ habitude .. premier bébé je sais pas du tout vers quand sa commence ( 16sa +3)

Coucou, oui c'est possible j'ai senti des petites bulles, des vagues assez tôt (à 16sa) et c'est mon premier, sa dépend d'une femme à une autre. Et mon gynécologue m'a clairement fait savoir que c'était bb que je sentais et la je suis a 20sa et je voit clairement les bosses de temps en temps la nuit donc tout dépend 😊
Miss95

Message(s) : 61

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!