Enceinte mais stressée

Re: Enceinte mais stressée

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 12:18 pm

Idem j’y pense tout le temps , à l’affût aussi des signes , douleurs , choses anormales etc . J’ai fait une fc l’an passé en mai à 6sa environ .
Cette grossesse était une surprise dans le sens où essai depuis 2 cycles seulement (compte tenu de mon passé c’est un petit miracle)
Pds a 3340 ui la semaine dernière (a 4sa) . Depuis pas de pds demandez par le gygy, rdv fixe le 12/07 pour la datation .
Donc angoisse . D’autant plus que ce matin grosse grosse douleur de 10 mn dans le bas ventre. Alors que les autres jours juste un tiraillement permanent
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Xytholine » Mer Juin 30, 2021 1:05 pm

Waw tu avais un beau taux pour 4sa moi j’étais seulement à 134ui et pas refait de PDS depuis… j’essaie vraiment de me dire que du moment que j’ai encore mal à la poitrine et que je n’ai pas de douleurs + pertes de sang c’est que tout va bien 🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 1:16 pm

Xytholine a écrit:Waw tu avais un beau taux pour 4sa moi j’étais seulement à 134ui et pas refait de PDS depuis… j’essaie vraiment de me dire que du moment que j’ai encore mal à la poitrine et que je n’ai pas de douleurs + pertes de sang c’est que tout va bien 🤞🏼

Oui tu as raison il faut essayer de ne pas trop penser … et profitez entre deux nausées , fatigue et autre 😂😂
J’étais surprise aussi de mon taux , car l’an passé j’étais à 191 à peu près au même stade
Clairelo

Messagepar Xytholine » Mer Juin 30, 2021 1:39 pm

Pour le moment je n’ai pas vraiment de nausées alors que suand j’ai fais ma FC c’était horrible nausées et vomissements tous les matins avec dégoûts d’odeurs ++ et ici a part fatigue e douleur poitrine je n’ai pas grand chose et je pense que c’est ça qui me fait stressée même si au fond ça ne veut rien dire 😅
Xytholine

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 1:50 pm

Oh oui ça ne veut rien dire . Certaines n’ont rien du tout , certaines un peu , d’autres la totale
Clairelo

Messagepar Clairelo » Ven Juil 02, 2021 10:23 am

Hello comment allez vous les filles aujourd’hui ?
Clairelo

Messagepar Xytholine » Sam Juil 03, 2021 11:55 am

Coucou,

Ça va j’arrive petit à petit à être un peu plus zen même si les questions restent dans un coin de ma tête 😅 et toi?
Xytholine

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!