Symptômes début grossesse

Symptômes début grossesse

Messagepar Laura68 » Ven Juil 02, 2021 11:40 pm

Bonsoir les filles, j’ai effectué un test ce matin qui s’est avéré positif ! Je vais rapidement prendre rendez vous pour faire tous les examens nécessaires. Mais j’aurais aimé savoir comment ça s’est passé pour vous en terme de symptômes de début de grossesse car c’est mon premier. Par exemple moi la j’ai l’impression d’avoir une bouée autour du ventre (ça me tire de tous les côtés) et je me sens très fatiguée, voir même perdue (je sais pas comment expliquer lol). Est ce que c’est normal ?
Laura68

Message(s) : 13

Re: Symptômes début grossesse

Messagepar Chipster » Sam Juil 03, 2021 7:12 am

Coucou, Félicitations tout d’abord pour ce test positif 😊. Je vais te dire ce que beaucoup te diront chacune est différente... personnellement je n’ai pas eu beaucoup de symptômes... je n’ai eu que de la fatigue, des douleurs ligamentaires en bas et moi des pertes de sang suite à un col fragile... je suis actuellement à 24sa+3 et je touche du bois ou du singe mdr mais je n’ai pas eu de nausées ou quoi que ce soit... juste un peu de remontée acide maintenant mais c’est tout... si tu as des questions n’hésite pas 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Avaa » Sam Juil 03, 2021 7:29 am

Félicitations. Pour ma par j avais eu mal au ventre comme les règles 4 jours avant les fameuses règles une fois le teste fait j'ai toujours eu mal au ventre 10 jours après. Et après plus aucun symptôme. Donc si tu n'a pas de symptôme durant ta grossesse ne t'inquiètes pas.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Corinne2702 » Sam Juil 03, 2021 10:28 am

Félicitations !
La même chose que chipster pour moi 😉
Rien de particulier, du moins rien d’handicapant pour travailler. Un peu plus mal au ventre le soir mais c’est tout
J’attaque la 9eme SA
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Laura68 » Sam Juil 03, 2021 12:29 pm

Merci les filles ! Oui c’est vrai que je me disais aussi que de toute façon on ressent toutes les choses différemment ! En plus j’ai appris ma grossesse hier et je déménage vendredi prochain, ça fait beaucoup d’informations d’un coup et un peu de stress aussi ^^’ si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse en tout cas :)
Laura68

Message(s) : 13

Retour vers Je suis enceinte!