Test précoce positif et vaccin Covid

Re: Test précoce positif et vaccin Covid

Messagepar Xytholine » Lun Juil 05, 2021 3:09 pm

Katrennes a écrit:Bonjour les filles , perso j ai fait ma première dose le 15 juin et la test positif avant la 2 ème dose . Pas de soucis pour faire la deuxième, juste leur dire .et il surveille voilà .

Pour le moment aucun problème avec la 1ère dose mais ma gygy m’a demandé de reporter ma 2eme dose 🤷🏻‍♀️
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Clairelo » Mar Juil 06, 2021 12:02 pm

Pour ma part , première injection moderna avant d’être enceinte .
Enceinte de 6SA , mon gyneco m’avait dit pas de souci pour la deuxième dose .
Rdv hier au centre : ils m’ont refusé car pas encore au 2eme trimestre
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Katrennes » Mar Juil 06, 2021 12:09 pm

Ah mince , je dois y aller vendredi pour la deuxième et j ai fait mes b hcg et je suis a plus de 4000 ui du coup , pas sur que ca ai eu lieu quand je pensais ....j ai eu mes règles ya 3 semaines . Bref j espere que ca va passer. Ma gyneco m a dit pas de soucis si on a déjà eu la première . J ai eu Pfizer pour ma part .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Clairelo » Mar Juil 06, 2021 12:22 pm

Katrennes a écrit:Ah mince , je dois y aller vendredi pour la deuxième et j ai fait mes b hcg et je suis a plus de 4000 ui du coup , pas sur que ca ai eu lieu quand je pensais ....j ai eu mes règles ya 3 semaines . Bref j espere que ca va passer. Ma gyneco m a dit pas de soucis si on a déjà eu la première . J ai eu Pfizer pour ma part .

Ah ben tu nous diras si tu as pu recevoir la deuxième dose .
Peut être qu’ils hésitent moins sur pfizer. A l’hôpital samedi (j’y suis allée car douleurs) la gyneco d’urgence m’a dit qu’ils recommandaient de le faire mais en pfizer . Elle avait un doute que je puisse changer donc elle m’avait dit de demander sur place …

Ça doit dépendre des docteurs et des centres …
Clairelo

Messagepar Clairelo » Mar Juil 06, 2021 12:24 pm

J’ai rdv lundi avec mon gyneco pour l’écho de datation (bien que j’ai finalement eu une écho aux urgences … où on a déjà entendu le coeur 🥰) . Je lui parlerai du refus du centre de vaccination
Clairelo

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!