par Dame-poupie » Mar Juil 13, 2021 6:39 pm
Oui peut être je sais pas on m'a dit que cetais soit signé d'ovulation, soit que cetais passer et sur internet il dise que ses un signe que mes règles vont arriver ou à un autre endroit il dise que ces un début de grossesse et que avec le chargement hormonal sa changer de couleur après depuis quelque jours j'ai aussi beaucoup envie d'uriner et la se soit j'ai eu un point de côté donc je sais pas du tout.
Avec toute ses version je suis perdu.
La dernière fois que sa m'a fait sa avant mes règles j'ai eu sa 2 jours d'affiler après j'ai pas observer la couleur donc de peut pas comparais et le lendemain j'ai eu mes règles que la non.
Et les 2 fois cetais different il y a 4 jours cetais long blanc transparant jaune clair et avant hier cetais cour un peut plus epais jaune clair.
Apres sur internet il dise aussi que si ces accompagné de mauvaise odeur ou de démangeaisons que sa pouvais être une mycose ou un vaginose mais se n'es pas mon cas.
Après d'après moi tant que le tôt de baisse pas ses qu'il y a auccune inquiétude a avoir après tout dépent ce qu'elle vous a dit.
Sinon refait une prise de sang dans 24 heure ou 48 heure pour être sur que le tôt continue à monter et si au contraire sa desent ses que ces mauvais signe.