Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Dame-poupie » Mar Juil 13, 2021 3:55 pm

Il y a pas de souci, non car je ne suis pas inquiète au pire des cas je suis pas inquiète après 2 enfant je sais ce que j'ai à faire.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Dame-poupie » Mar Juil 13, 2021 4:01 pm

Mes ces perte jaune clair je sais pas ce que sais.
Dame-poupie

Messagepar Vickiii » Mar Juil 13, 2021 4:25 pm

C’est peut-être hormonale 😊
Ma sage femme m’a dit ce matin que mon taux doubler mais qu’il devrais doubler un peu plus ( 08/07 —> 234 )
( hier —> 745 )
Je doit m'inquièté ?
Vickiii

Message(s) : 7

Messagepar Dame-poupie » Mar Juil 13, 2021 6:39 pm

Oui peut être je sais pas on m'a dit que cetais soit signé d'ovulation, soit que cetais passer et sur internet il dise que ses un signe que mes règles vont arriver ou à un autre endroit il dise que ces un début de grossesse et que avec le chargement hormonal sa changer de couleur après depuis quelque jours j'ai aussi beaucoup envie d'uriner et la se soit j'ai eu un point de côté donc je sais pas du tout.
Avec toute ses version je suis perdu.
La dernière fois que sa m'a fait sa avant mes règles j'ai eu sa 2 jours d'affiler après j'ai pas observer la couleur donc de peut pas comparais et le lendemain j'ai eu mes règles que la non.
Et les 2 fois cetais different il y a 4 jours cetais long blanc transparant jaune clair et avant hier cetais cour un peut plus epais jaune clair.
Apres sur internet il dise aussi que si ces accompagné de mauvaise odeur ou de démangeaisons que sa pouvais être une mycose ou un vaginose mais se n'es pas mon cas.
Après d'après moi tant que le tôt de baisse pas ses qu'il y a auccune inquiétude a avoir après tout dépent ce qu'elle vous a dit.
Sinon refait une prise de sang dans 24 heure ou 48 heure pour être sur que le tôt continue à monter et si au contraire sa desent ses que ces mauvais signe.
Dame-poupie

Messagepar Vickiii » Mar Juil 13, 2021 9:34 pm

Je doit refaire une PDS vendredi !! Je vous tiendrais au courant !!
Et vous je vous conseille d’aller consulter cela sera plus simple et tenez moi au courant 😁😁
Vickiii

Message(s) : 7

Messagepar Dame-poupie » Mer Juil 14, 2021 7:08 am

OK oui tu me tiendra au courant en espérant que tu amène cette grossesse à terme et que tout ce passe bien pour toi, pour ma part ces mes règles qui vienne d'arriver, de base j'avais un cycle de 30 35 jours et là ça fait 2 mois que je suis à 20 25 jours.
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Mer Juil 14, 2021 7:36 am

En faite j'ai eu mon retour de couche du 19 au 27 avril après je les et eu du 31 mars au 5 avril après du 6 mai au 11 mai et du 4 juin au 9 juin jusque la tout et normal car j'ai toujour étais irrégulière avec un long cycle et après je les et eu du 19 juin au 24 juin et du 14 juillet et là normalement jusqu'au 20.
Vu que moi il dure 6 jure et sa par contre la dure n'a pas changer au début il dure 5 jour mes la depuis plus de 4 ans je suis passer a 6.
Dame-poupie

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!