Vaccin covid

Re: Vaccin covid

Messagepar Snake » Mer Juil 21, 2021 8:56 am

Comment ils veulent qu’on ait confiance alors qu’ils changent de fusil d’epaule toutes les semaines ? 😓
Courage à celles en tout début de grossesse et pas vaccinées 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ninoushka » Mer Juil 21, 2021 10:46 am

Ils se contredisent tous. DES médecins, gynécologues centre de vaccination incitent les femmes au deuxième trimestre a se faire vacciner et d’autre disent « surtout pas »
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Peggysage209 » Mer Juil 21, 2021 4:10 pm

Rachoux a écrit:Bonjour,
Ici au Québec, je connais beaucoup de femmes enceintes qui se sont faits vacciner... je vais moi meme le faire normalement la semaine prochaine... choix très difficile à prendre mais surtout très personnel. Voici mes raisons à moi de choisir de prendre le vaccin:
J’ai ma fille de presque 2 ans à risque en garderie, (déjà eu 3-4 cas dans sa garderie)
J’aimerai que bébé naisse avec les anticorps pour éviter de vivre dans la peur
Ce vaccin est à ARN messager (pfizer ou moderna) est donc ne rentre pas à l intérieur des noyaux cellulaires donc ne devrait pas créer de modification génétique donc pas de perte de bébé ni de malformation...
Mais là ce sont mes raisons à moi, prendre le vaccin est un choix personnel, si vous ne le sentais pas, ne le faites surtout pas...
je suis à 21 sa cette semaine...aucune comorbidité...début trentaine mais je sais que depuis le début de la grossesse mon souffle est court, je ne sais donc pas comment mes poumons réagiraient si jamais je l’attrapais 😔

Coucou comment tu te sens a la suite de ton vaccin
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar TheElo » Mer Juil 21, 2021 4:19 pm

Pourquoi y a 3 jours le vaccin était fortement déconseillé au 1er trimestre et maintenant recommandé. On marche sur la tête
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Cigogne » Mer Juil 21, 2021 5:17 pm

J’ai demander à mon Gyneco en gros ils n’ont eu encore aucune directive pour cela , à part qu’une femmes enceinte doit être vacciné au second trimestre pas avant . Comme il pars ensuite en vacance il m’as dis si d’ici là sa change , je peux suivre la recommandation au premier trimestre car pour lui aucun risque . J’hésite fortement , mais si on a pas le choix , que faire ???
Puis les rdv s’envolent et nous devons partir en vacance . L’impasse la plus totale la !
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar TheElo » Mer Juil 21, 2021 5:32 pm

Cette année je ne pars pas à l'étranger donc pour le moment je me dis que je peux passer entre les mailles du filet. En tt cas tant que BB est en moi
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Mer Juil 21, 2021 7:54 pm

Peggysage209 a écrit:
Rachoux a écrit:Bonjour,
Ici au Québec, je connais beaucoup de femmes enceintes qui se sont faits vacciner... je vais moi meme le faire normalement la semaine prochaine... choix très difficile à prendre mais surtout très personnel. Voici mes raisons à moi de choisir de prendre le vaccin:
J’ai ma fille de presque 2 ans à risque en garderie, (déjà eu 3-4 cas dans sa garderie)
J’aimerai que bébé naisse avec les anticorps pour éviter de vivre dans la peur
Ce vaccin est à ARN messager (pfizer ou moderna) est donc ne rentre pas à l intérieur des noyaux cellulaires donc ne devrait pas créer de modification génétique donc pas de perte de bébé ni de malformation...
Mais là ce sont mes raisons à moi, prendre le vaccin est un choix personnel, si vous ne le sentais pas, ne le faites surtout pas...
je suis à 21 sa cette semaine...aucune comorbidité...début trentaine mais je sais que depuis le début de la grossesse mon souffle est court, je ne sais donc pas comment mes poumons réagiraient si jamais je l’attrapais 😔

Coucou comment tu te sens a la suite de ton vaccin

Coucou Peggy,
Aucun problème depuis le vaccin, j’ai très hâte à ma deuxième dose d’ailleurs je vais l’avoir dans 10 jours… j’ai 3 amis qui étaient enceintes, qui ont accouchés et étaient vaccinées des 2 doses, tout le monde se portent très bien…
En même temps j’ai grandit en Afrique, j’ai reçu énormément de vaccins quand j’étais enfant qui ne se donnent même pas dans les pays industrialisés donc bon ce vaccin-ci ne me fait pas plus peur qu’un autre mais je comprends toutes celles qui sont réticentes, c’est normal…
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour vos décisions de prendre ou pas le vaccin! Soyez en paix avec votre choix 🙂
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Clairelo » Mer Juil 21, 2021 9:03 pm

Jusqu’à maintenant ils déconseillaient aussi premier trimestre non pas à cause du vaccin en lui même , mais à cause de la fièvre que cela peut causer et ses conséquences . Après , avec ou sans fièvre on peut tjrs dire qu’on est à l’abri de rien …. Et avec le covid , fièvre possible aussi alors ….
Moi j’ai eu ma première dose une semaine avant d’être enceinte . J’ai été refusé à la deuxième . Je suis à 8sa . En vacances donc resto à fond 😅 . Je vais attendre pour la deuxième dose je crois
Clairelo

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!