Césarienne

Re: Césarienne

Messagepar Moi84 » Mar Août 24, 2021 8:56 am

Marlynka17 a écrit:
Moi84 a écrit:Enfaite pour le declenchement avec la perfusion le risque cest que la cesarienne la alors dans pas mal de maternité ils ne prennent pas le risque. Puis mon col ne sait jamais ouvert donc jai depasser 2 fois le terme je me dis que je ne suis pas faite pour accoucher voie basse lol.
En tout cas tu peux accoucher VBAC.

Je suis comme toi, je fait des bébé qui dépasse le terme et veulent pas sortir seul...

Oui j'ai vue. Lol jai crue que j'étais un cas rare a ma maternité elles etaient etonné quon met laisser depasser le terme pour la 2eme fois. Par contre le 3eme cesa programmé a 39sa+2j. Et les 3 fois jai eu le meme anesthesiste ce qui ma bien aidé car tres sympatique.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Août 24, 2021 8:57 am

Dis samrav tu l'as eu il y a combien de temps ta cesarienne?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar RamSav » Mar Août 24, 2021 8:18 pm

Moi84 a écrit:Dis samrav tu l'as eu il y a combien de temps ta cesarienne?

C’était il y’a 5mois. J’essaie de la masser de temps en temps, il suffit que je laisse passer quelques jours sans le faire pour qu’elle redevienne « dure ».
Donc voilà, j’envisage pas pour l’instant de nouvelle grossesse étant donné qu’il faut minimum 18mois environ mais bon j’aime bien avoir un maximum d’infos le plus tôt possible lol
RamSav

Message(s) : 20

Messagepar MikaSam » Mar Août 24, 2021 10:49 pm

Salut,

J'ai eu une césarienne en septembre 2019 qui a eu du mal à cicatriser d'ailleurs. Mais un fois les points retirés je la massais tous les jours avec une crème cicatrisante recommandée par ma SF, et ça pendant plusieurs mois.

Presque 2 ans après, elle n'a jamais durcie et a quasi disparue ! On saurait pas dire que j'ai eu une césarienne.

Si cela peut t'aider...
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar RamSav » Mer Août 25, 2021 8:43 pm

MikaSam a écrit:Salut,

J'ai eu une césarienne en septembre 2019 qui a eu du mal à cicatriser d'ailleurs. Mais un fois les points retirés je la massais tous les jours avec une crème cicatrisante recommandée par ma SF, et ça pendant plusieurs mois.

Presque 2 ans après, elle n'a jamais durcie et a quasi disparue ! On saurait pas dire que j'ai eu une césarienne.

Si cela peut t'aider...

Salut !

Comme quoi lol… Je vais tenter de trouver une huile ou une crème et la masser quotidiennement, en espérant qu’elle devienne souple ! Merci du conseil .
RamSav

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!