Enceinte soignant et vaccin

Re: Enceinte soignant et vaccin

Messagepar Katrennes » Mar Août 31, 2021 12:06 pm

Renseigne toi à ton boulot par rapport a ce qu ils mettent en place pour les salariés non vaccinés car comme je t ai dis arret ou pas ils en fiche complètement,ils arrêtent de payer les IDJ si il subroge. Ca restera en attente tant qu ils ont pas reçu ton QR code . J ai demandé une explication..leur réponse c est l arret n est que temporaire du coup si tu dois revenir , tu dois être a jour . Apres tout c est logique . Et pour la vaccination, ya pas de milieu , fin de grossesse maintenant c est n importe quand.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Mar Août 31, 2021 12:14 pm

Cigogne a écrit:Mince tu avais fait le vaccin ? Je ne savais pas … oui après c’est difficile de dire que sa en est la cause c’est compliquer tout sa .
Je suis en arrêt depuis un mois et une semaine déjà car antécédents de fausse couche et j’avais des douleurs donc on verra au prochaine épisode .
Je suis a 12 , on peut se faire vacciner au second trimestre donc si on a pas le choix je le ferai mais j’espère réellement qui ne se passera rien et que bebe ira au mieux , c’est hyper compliquer de prendre une tél décision , je pense que je m’en remetterai à mon doc . :-(

Oui premiere dose je savais pas que j étais enceinte...j ai flipee comme une malade. 2 eme refuse au centre de vaccination et je l ai refaite 15 jrs apres car autorisée du coup....bizarre le changement de discours mais bon n ayant pas le choix .
Et 3 semaines après Fausse couche . J attends encore les conclusions mais probable décollement placentaire et mauvais développement embryonnaire...bref je ne saurais jamais si lien ou pas et j ai une doute qu on me le dise réellement.
Le problème c est qu on est pas le choix du tout et les conséquences directs qui se font déjà sentir dans les services:arret, demission , non renouvellement de contrat .vive le travail en sous effectif
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Steffy10 » Ven Sep 03, 2021 11:21 am

Coucou les filles, pour ma part je ne me ferais en aucun cas vacciné, j’ai la chance devoir un médecin traitant hyper compréhensif donc arrêt de travail et à partir du mois d’octobre prescription de test PCR pour rien devoir débourser. Je continue ma grossesse sereinement 🙂.
Steffy10

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!