Lulu vroumette a écrit:Je viens d être testé positif au covid également (avec symptômes)
Je suis à 13SA à peine 😭😭😭 ça m’angoisse grave 💔
Bebe3pour2021 a écrit:Lulu vroumette a écrit:Je viens d être testé positif au covid également (avec symptômes)
Il ne faut pas paniqué et prendre soin de soit . Booster son système immunitaire avec le pleins de vitamines. Ca va aller. Chaque femme réagit différemment. Il ne faut pas se faire peur avec les on dit. Et pour le post Juste avant qui dit accouchement par césarienne c des bêtises. Courage
Angel4489 a écrit:Bebe3pour2021 a écrit:Lulu vroumette a écrit:Je viens d être testé positif au covid également (avec symptômes)
Il ne faut pas paniqué et prendre soin de soit . Booster son système immunitaire avec le pleins de vitamines. Ca va aller. Chaque femme réagit différemment. Il ne faut pas se faire peur avec les on dit. Et pour le post Juste avant qui dit accouchement par césarienne c des bêtises. Courage
Pardon, mais relisez bien mon poste. Je n est pas dit que tout le monde a une césarienne, juste que c arriver à cause de la toux ou symptômes plus graves. Seulement en fin de grossesse.je me suis renseigné un minimum vu que j ai eu le covid aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)